Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
23 mars 2010

Bonne Nouvelle !

Il existe un petit pays à des milliers de km de la Silicon Valley , mais où , pour autant l'ingéniosité est de mise !

Il est habité par des fées

                                         gaelle_boissonnard_2010

des vaches ... customisées

                                         vache_suisse_milka

et ... des p'tites souris qui sortent de leur bibliothèque pour voler au secours d'âmes en perdition

           Mars_2010_001

                             Troooooooooop Belle la Vie !!!

                               

Publicité
Commentaires
C
....sans doute des mois après ce post !!<br /> oui c'est révolutionnaire , ça coupe facilement et nettement ce film diabolique<br /> Mais je n'arrive pas à aller sur ton blog ????<br /> comment ce fais-ce ???
M
Génial, j'en étais sûre que tu en recevrais!!<br /> et alors? (je me répète?!) y a un truc révolutionnaire que les autres distributeurs n'ont pas ou c'est le film qui est révolutionnaire?!!<br /> Désolée, Majorelle, elle aime qu'on lui explique tout en détails!
C
Euh!!! j'ai pas tout saisi! il est ou ce pays??
S
Oh oui trop belle la vie ;-))joli post , Mail sympa ...ça aussi c'est trop bon !!!!
Publicité