Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
22 mars 2010

Et ... il va très bien

                 Il vit toujours à Paris

        Son prochain film " Liberté " est sur le point de sortir

        ( en attendant " le coeur des hommes " 3 )

         Vend des disques à la pelle

         Devient même l'égérie de Cerruti 1881

                      

                         

                  Et , vous n'allez pas me croire , mais vient dîner chez moi ce soir .....

                                                           ( si si )

                     

Publicité
Commentaires
M
Alors, raconte, c'était comment le dîner?!!!
J
arrête !!!!!!!!!!!!<br /> quand j'étais étudiante , j'ai croisé un gars qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau <br /> c'était troublant ...
K
Je te le laisse mais tu t'arrange avec lui afin que vous me fassiez rencontrer Jean Réno. OK ?<br /> bises Kinia
C
Cassiopée ne peut répondre à vos messages ...<br /> pour cause de " trop " agréable compagnie !!!
M
soirée de rêve...
Publicité