Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
1 septembre 2011

C'est la rentrée , les cours d'ironie ont repris !

" La politique c'est comme l'andouillette , ça doit sentir un peu la merde ,  mais pas trop ... "

 

                                            Edouard HERRIOT

 

              rue e herriot

                  ( la rue e. Herriot à Lyon , ma ville pas natale mais résidentielle , pour les non - initiés )

 

Au fait , Martine , le changement de cap ( pour les raisons que l'on sait) , c'est TROP  tard . Les potentielles 

" présumées coupables " françaises , faute d'un passé-présent pas toujours irréprochable , ont néanmoins la rancune tenace !



 

 

Publicité
Commentaires
V
Pffff ... rires<br /> <br /> Hier j'ai mangé de l'an doux êtes lit on aise ...<br /> <br /> Alors on ne répond pas à mon invit' ;)
A
beh chez nous non seulement notre politique sent la M...mais en plus on est en plein dedans <br /> bisous à toi et merci pour ton commentaire qui m'a <br /> beaucoup touchée <br /> mais je reprends du poil de la bête
P
Rue Edouard Herriot, je ne mangeais jamais d'andouillettes!
G
Pas mal ton idée sur la politique!!!!Et ta photo de lYon est vraiment belle!!! Bisoussssssssss
J
parfois d'en rire<br /> belle journée
Publicité