Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
10 septembre 2008

Rendez-vous avec l'Apocalyspe

ou à la recherche du Big Bang

Ca y est , il est en route ....

Le Grand Accélérateur de particules .

sa chaleur est 100 000 fois plus intense qu'à l'intérieur du soleil .

il bouffe toute la matière

SIGE_2425705_1_apx_470__w_ouestfrance_

Moi , perso, j'me casse .

Avant

apocalypse3redim8qo

j'hésite encore entre la planète Euphor , celle d'Actarus

Goldorak_actarus

ou celle du Petit Prince

planete_petit_prince

Bon courage anciens amis terriens .

                                                                 fin_Ere_nouvelle

Publicité
Commentaires
C
Bon Ok , j'attends encore un peu alors<br /> Ca m'arrange car je ne savais pas quelles fringues emportées ...
M
Euh depuis 9h30 je crois ce matin, ça tarde là pour qu'on disparaisse ? <br /> J'y ai cru un moment, mon eau au robinet avait disparue, je me suis dit ... " ça commence !!! " <br /> Et pis rien, tout est redevenue normal. <br /> Plus aucune excuse pour fuir sur une autre planète.
L
Désolée, mais moi, j'adhère complètement au LHC. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont trouver!
M
Moi, je pars sur la planète du Petit Prince...
Publicité