Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
10 septembre 2008

J'aime plus

- Fabrice LUCCHINI :

Cherchez pas , c'est une affaire privée , entre lui et moi

- PARIS :

Enfin ... pas tout à fait , mais ma vieille t'es en train de vendre ton âme au diable

- DESPERATE HOUSEWIVES :

Finalement , elles ne me font pas rire plus que ça , ces filles .

( oui 3 saisons pour installer mon opinion , je sais )

- Anna GAVALDA :

J'ai pas aimé son dernier roman

Alors vous savez , moi , à la première incartade : je vire !

( et comme dab en parfaitement contradiction avec ce que je viens de dire précédemment !!! )

- CONSOMME FROID concombre/menthe PICARD :

j'en ai plus envie , j'en ai plus envie et pi c'est tout !

- Alexandr PETROSKY :

2183_MaggieMcA

J'avais oublié , mais l'histoire de la gifle , c'est rédhibitoire !

- BENOIT XVI :

Comment vous dire , autant son prédécesseur je l'adorais , mais lui , il représente tout ce que je n'aime pas dans l'Eglise Catholique et puis j'aime pas sa tête . Oh ça va , si ça s'trouve tout catho qu'il est , il n'aime peut-être pas la mienne non plus  !( 1 partout )

pape_benoit_xvi

- COSMOPOLITAN :

Je suis en phase de lassitude aigüe là , tout-de-suite-maintenant-depuis-un-certain-temps-déjà , sauf que Blog d'Amour , mais comment je vais faire pour savoir si ça va recoller avec Sébastien ? Ceux qui sauront pourront-ils me tenir au courant SVP ?

cosmopolitan_0402

- Les DVD :

Achetés d'occas pour trois fois rien . Quelles affaires ... sauf que je n'ai jamais le temps de les voir !

- Les ANGES / SORCIERES :

( depuis DES ANNEES déjà , je ne les supporte plus , alors ARRETEZ de m'en offrir ! )

- Tous les nouveaux NUMEROS de TEL en  08/09 :

C'est vrai quoi , tous ces nouveaux numéros de tel , moi je sais plus à qui ils appartiennent , alors je ne peux plus filtrer ... des fois !

- Les FOURNITURES SCOLAIRES :

Ouf , il était largement temps !

- Mes TALONS AIGUILLE :

Stooooooooooop, je VAIS les ( re ) mettre ...... un jour

- EUROPE 1 le matin :

Non mais Fogiel lançant les sujets de politique internationale , interviewant un économiste , je vous jure ça l'fait pas !

- Mon lecteur MP3 :

C'est simple je ne fais toujours pas la différence entre les caractères ( dessins ? lettres ? gribouillis ? ils causent en quelle langue là ? Alors arriver à le programmer ce sera dans ma prochaine vie )

- Ma MONTRE :

Je l'aime pourtant bien ma vieille montre redevenue super tendance , et qu'elle sait tout de moi , mais 40 minutes de retard par 24h , de façon systématique , après révision ,  chez l'horloger, parfaitement inutile

ça finit par me géner un peu .

Voilà , petit état des lieux , suite , dans un prochain épisode ;

C'est tout pour le moment .

                                                                      lol_4

Publicité
Commentaires
S
Ouh là , coups de gueule à répét dis donc ...bon moi ça fait quelques années que j'ai compris que j'étais trop vieille pour cosmo...passée la trentaine , c'est fini, Cosmo ne fait plus rire ...je garde une petite affection poutr le Marie-Claire mais je ne regarde jamais les photos de mode...<br /> euh pour le restelesconvictions religieuses , les bavards impénitents et autres auteures à la mode ça me fait bien rire ...encore des caprices ....!!!!!
I
tout pareil !! au moins pour Cosmo, A. Petrowski et anna gavalda!
C
Mais je lis Elle depuis quelques mois et ça me plait bien ( d'ailleurs si tu le lisais à fond toi , tu verrais que le post sur Green is beautiful vient de là hi hi )<br /> Et j'aime beaucoup Bianca et Fonelle et Sophie Fontanel y'a longtemps que je l'aime ça remonte au temps de la Grande Famille sur Canal+ le midi ( tiens lire son roman , au passage : Sublime Amour "<br /> Gavalda je confirme décevant :ne pas faire comme moi et attendre qu'il sorte en poche ( juste par curiosité ) mais j'ai détesté le style
M
J'ai jamais aimé Petrovski... et encore moins Benoit XVI !<br /> <br /> POur Gavalda, j'ai tellement peur d'être déçue, moi aussi, que je crois que je ne vais pas le lire...<br /> <br /> Et si tu essayais Elle à la place de Cosmo ?
C
En ce qui concerne les fontaines : il était dit" à l'origine" des têtes de moutons ou bélier d'ailleurs . Depuis il y a sans doute eu des variantes , donc pourquoi pas un lion . Je me souviens avoir vu souvent un poisson .<br /> Conclusion ta fille et toi vous avez sans doute toutes les 2 raisons .
Publicité