Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
11 septembre 2008

J'aime encore/toujours

- ROBBIE WILLIAMS :

robbie_williams_reference

En attendant ton retour , j'écoute tes anciens tubes

( Roro , ça t'f'rait plaisir que je t'accompagne en " rehab " ? )

- PRENDRE DES BONNES RESOLUTIONS

( que je suis sûre de ne pas tenir , avant même de les avoir énumérées )

- LES DOCTEURS EN BLOUSE BLANCHE( ou pas ) :

( enfin pas tous) surtout

Dr . SHEPPERD , HOUSE , ROSS

et biensûr mon petit Dr préféré

- LES CLOPES  :

au chocolat ou au caramel , en plus ( ... )

114931972_3e8f244d84

Je saaaaaaaaaaais c'est lamentable !

- LES KORGIS :

( non pas les chiens de la vieille reine d'Angleterre )

mais les interprêtes de cette chanson

" Everybody's got to learn sometime "

- LES MEDECINES DOUCES :

toutes :

( homéopathie , élixirs de Bach , acupuncture , magnétiseur , aromathérapie , lithothérapie ,  humour auto-dérision etc ...)

etudes_fleurs_de_bach_image_9

- LE PRENOM NICOLAS :

surtout suivi de Hulot qui vire altermondialiste actuellement ( yessssssss )

( mais pas trop celui qui est suivi d'un S )

Hulot

- L'ELEVAGE INTENSIF :

de mes paradoxes

paradoxe

- LE BORDEL :

en particulier dans mon frigo

( ça tombe bien il revient toujours même quand on l'invite pas )

- MA PROFESSION :

dans ma prochaine vie

Zazie

( Zazie chanteuse bobo ou J.L Aubert si mon âme facétieuse veut aborder le genre masculin )

- U2 :

Un titre ancien mais toujours efficace

" with or without you "

- MON VIEUX MAGNETOSCOPE :

toujours fidéle ... lui et d'emploi facile ... lui

- NE PAS AVOIR BESOIN ni ENVIE DE PRENDRE L'AVION

trop claustrophobe la fille de derrière son écran

- LA MUSIQUE A TUE TETE :

( Bah alors , ça fait 1/4 d'h que je sonne , tu pourrais répondre ! )

- SOEUR EMMANUELLE :

soeur_emmanuelle

qui va bientôt avoir 100 ans . Vous vous rendez compte ?

( Seigneur , rappelez là , près de vous , elle doit être bien fatiguée , et dans sa prochaine vie , octroyez lui la grâce d'être frivole - ce qu'elle aimait , de rencontrer un mec sympa plus si affinités - ce qu'elle souhaitait et auquel elle a renoncé pour vous , dans cette vie ci )

- LA DISPERSION et le MELANGE des GENRES :

le principe de la biodiversité appliqué à moi-même, quoi .

img_biodiversite1

- CONTINUER D'ETRE :

sotte ET sage , décalée ET consensuelle , insolente ET prudente , gentille ET chipie, bordélique ET organisée , tolérante ET rancunière .

clochette_spk_gif

Voilà , suite et fin dans le prochaine épisode .

Publicité
Commentaires
C
Oui Zazie , c'est comme Jean-Louis , c'est un TOUT<br /> j'aime la fille son look ses fringues son allure ses chansons ( accessoirement ) son humour son style de vie ( que j'imagine en fait ) ses idées etc etc
B
Robbie, je le veux bien aussi mais après un p'tit régime alors parce que trop c'est trop.
M
J'aime beaucoup... Je le trouve très optimiste, quelque part...<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais toi aussi une grande fan de Zazie ! :)
S
Ton texte est un bonheur Cassiopette !<br /> <br /> Et tu le termines bien ... sans langue de bois, avec facétie, auto-dérision, j'adore ...<br /> <br /> J'en veux d'autres comme ça !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
P
Quels coups de gueule à répétition dans ce blog, trop cool ! par contre, très mauvais point pour les cigarettes parfumées. La première fois où mes collègues de taff m'ont fait voir ces friandises, j'étais très remonté contre l'industrie du tabac car je me suis dit qu'ils ne reculaient davant rien pour gagner de nouveaux addicts ! Par contre, ce mauvais point est annulé par ton ressenti identique au mien concernant notre pape actuel...
Publicité