Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
1 juillet 2008

Acquis sociaux

Dans le lycée de Gloucester au nord de Boston ,il y a une crèche .

Pas besoin de revendications appuyées de sittings intempestifs ou de grèves sur le tas

simplement : une épidémie .

Dans cet établissement , c'est la grande tendance cette année

Si tu as entre 13 et 17 ans , si tu as aimé " Juno " , si tu es fan d'Angélina Jolie , Nicole Richie , Halle Berry , et si tu n'as pas les moyens de t'offrir leurs accessoires ( fringues , chaussures , sacs ) ; tu peux comme elles promener , dans les couloirs de ton établissement scolaire préféré , ton GROS VENTRE .

Et si en plus tu sais que dans ton bled paumé , tu n'as pas d'avenir - être mère , c'est déjà quelque chose .

JUNO_800X600_WP03

Par ailleurs , il se dit que cette ville très conservatrice , tendance catho de base , va devoir revoir sa copie , et ne plus refuser à ses jeunes , l'accès ( jusque là interdit ) à la contraception .

Parce que quand les bébés font des bébés ....

Publicité
Commentaires
T
J'avais vu le film dans l'avion en avril, c'était gentillet, surtout parce que la famille était comme elle est ... mais c'est vrai qu'aux USA ça devient un vrai phénomène de société de faire des enfants de plus en plus jeunes, et les bébés qui ont des bébés ne font pas forcément de bonnes mamans .....
Z
J'Ai lu un article sur ces jeunes filles enceintes dans le Elle de cette semaine (avec la sublimissime Monica Belluci !) Bizarre, bizarre quand même....
C
La princesse des glaces , j'attendais avant de faire également un post ;<br /> quoiqu'il en soit je le conseille d'ores et déjà<br /> et cela raffraichira l'atmosphère par ces temps de grande chaleur
S
Ma chère , tu es d'une utopie infinie , tu parles de quoi ...la "c%&%%&" ? Même Obama n'oserait pas se frotter à ce mot barbare dans de telles contrées ...pauvres bébés à naître n'est-ce pas ?...parce que tout le monde n'a pas un père et une belle-mère comme Juno.<br /> Moi , je suis comme toi , une utopiste...et ce genre de choses me fait mal , non me révolte ....<br /> <br /> PS : rien à voir mais j'ai fini la Princesse des glaces ....je "poste" bientôt...Bonne semaine
M
Oups, je vais me faire traiter de vieille bique à la maternité moi !
Publicité