Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
28 juin 2008

J'aime bien l'été

parce que :

les jours durent plus longtemps

les cheveux sans brush , ça fait sortie de plage

je peux enfin mettre les fringues achetées en mars , avril , mai , juin

( donc pas de soldes cette année ... affaire à suivre )

je mange , au moins , un légume ( rouge ) tous les jours ( avec son huile d'olive - régime crètois oblige - son vinaigre balsamique , son basilic frais , et ses copeaux de parmesan ) , sans parler des fruits ( rouges aussi ) avec ma nouvelle bombe de crème chantilly sortie tout droit de l'industrie agro-alimentaire donc super naturelle...

et enfin , enfin , j'hydrate " correctement " mon corps en buvant , à l'aise , mon litre et demi ( fruits rouges , agrumes , citron vert ) par jour , même au goulot des fois ( soyons fous ) et sans l'ombre de la moindre culpabilité , puisque c'est écrit dessus ( donc c'est vrai) : 0 % calorie

5867

Mais , au fait , c'est INTERDIT , aux mecs ce genre de boisson ???

Jamais vu ça , à ce jour ,  dans leurs mains ???

Publicité
Commentaires
S
Toujours ton ton ! rire tellemnt plaisant chère Cassiopée !<br /> Moi j'aime l'été pour les robes et les pieds à l'air, les jours qui rallongent, ma peau claire piquée de moustiques coquins ! rires ! m'endormir à l'ombre de mon jardin, la lenteur des nuits d'été, leur sensualité et les rêves voyageurs, les fruits jaunes, oranges, rouges, les crèmes glacées et le goût du bonheur ...<br /> <br /> Bisou de soleil !<br /> Servanne
M
Vue la pub qui touche exclusivement un public féminin, on dirait que oui, c'est une boisson réservée aux femmes ^_^
V
MOi aussi j'aime bien l'été...Le taillefine, j'en ai bu un peu, mais je n'aime pas spécialement...
Publicité