Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
2 juillet 2008

Allo Docteur .....

- C'est La Noiraude

- Bonjour La Noiraude , racontez-moi , qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?

1391865803_1188329968

- Voilà , Docteur , je voulais savoir ; est-ce que c'est possible de changer d'orientation sexuelle en une nuit ?

- ....

- parce que voyez-vous , cette nuit j'ai fait un rêve érotique " chaud-bouillant" et mon partenaire , enfin ... ma , était ... une fille !

On s'était rencontrée dans le cadre de nos activités professionnelles et l'attirance avait été immédiate, fulgurante , réciproque et somme toute légèrement embarrassante quant à nos réputations personnelles .

Pour vous dire , cette fille , vous avez déjà dû l'apercevoir , elle s'appelle ...

                                         MIRANDA

miranda

- alors , docteur , c'est grave ?

- ... noon .... écoutez , passez me voir quand même ..... Non , mieux , ne bougez surtout pas , restez où vous êtes , je vous envoie mes collaborateurs , des messieurs très gentils habillés tout en blanc , avec une jolie voiture qui fait du bruit quand elle roule .

ps : NON .... je ne fais pas QUE des rêves à connotation sexuelle , j'élargis simplement , à travers eux , l'éventail des possibilités non expérimentées à ce jour . Ce qui me permet de me réveiller dans un éclat de rire !!!

A moins ,  à moins que mon plus grand fantasme soit de faire la Une de la presse pipole .

Car l'année dernière , sensiblement à la même époque , j'ai vécu , également une expérience ( enrichissante ) torride avec un certain Nicolas S !!!!! smiley_rigolo

Publicité
Commentaires
S
tu me fais sourire ! chère Cassiopée !<br /> <br /> Alors, La Noiraude d'abord, j'ai acheté la cassette video, tant j'aimais la regarder à mon époque ...! rire ! extra ! ( dis-moi, me dirais-tu ton âge ? )...<br /> <br /> Ensuite, pour les rêves érotiques, je trouve que c'est très sain (oui j'ai bien écrit s a i n moi ! rire )...heu, pour la belle rousse en tout cas, ça ne me choque pas ..pourquoi pas en rêve ... pour Sarko, il faudra étudier ton cas ...! rire ! et veiller à ce que ça ne se renouvelle pas trop souvent !<br /> <br /> Fais de beaux rêves ...( tu me raconteras ...)<br /> à bientôt<br /> <br /> Servanne mutine
M
Je ne dirai pas que les rêves sont révélateurs... non non non... <br /> <br /> Mais quand même, avec le petit Nico °_0<br /> <br /> ^_^
I
Miranda dans la vraie vie est homo. Je l'ai appris il y a très peu de tps!
C
Hélas ..; hélas !!!!<br /> mais suis-je responsable de mes cauchemars les plus absurdes ????
Z
Nicolas Sarkosy ???? Ah non ! Dis moi que c'est Nicolas Sirkis hein ? Pas Sarkosy !<br /> Bises
Publicité