Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 août 2010

Vieille souche

Je l'avoue :

       - je suis de nationalité TERRIENNE

                                     faites_l_amour_pas_la_guerre

( et dans la même barque que toute la communauté humaine )

                                ET

       - d'origine (s) ...... douteuse (s ) !

                             I_want_to_be_live

                                  ET

Comme pour aggraver mon cas :

-  ma Carte d'Identité Nationale est périmée depuis ... un certain temps

Alors si vous croisez Monsieur Brice ( et c'est quoi d'abord ce prénom non hexagonal ???) Hortefeux , surtout ne lui parlez pas de moi, je sens que mon " profil " ne va pas lui plaire !!!!

                                   Et pi sur mon lopin de terre ( presque dans le sud est )

                  IL FAIT BEAUCOUP TROP CHAUD  !!!

                              Je cède des degrès inutiles à mon bien-être

                                        Qui n'en veut ????

                                                             bonne___rien

   A votre bon coeur Mrs / Dames ( il y va de ma santé mentale et de ma bonne humeur inversement proportionnelle à l'ascension du tthermomètre )

Publicité
Commentaires
Publicité