Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
25 août 2010

Faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais !

Ca vous attire en rayon

Ca vous semble pertinent pour accompagner une compote maison saine ( et suffisante en elle-même)

Ca atterrit comme par magie dans votre caddie

                                   Cote_dor_module

     ( bon je ne parle que des tuiles )

Et bien ça ne vaut vraiment pas le coup

L'arôme ( en l'occurence noir-orange ) est tout sauf naturel , genre indéterminable .

Le nappage passable

Mais la gaufrette en dessous est très très décevante . D'abord elle ressemble ( par sa couleur et son aspect ) à un bout de peau de chamois qui se serait égaré dans l'industrie agro alimentaire , et sous la dent à une quatrième de couverture de n'importe quel vieux livre de poche qui aurait terminé ses jours sous la pluie , ou au fin fond d'un vieux grenier où règne la moisissure !

                       Donc à déconseiller formellement !

Quant à

cette pauvre cassiopée , que voulez-vous ,

elle va  une fois de plus se" sacrifier " et finir ce paquet , qui ne fait pas non plus le buzz autour

d'elle .

                            ( et puis un de ses 4 , elle retournera voir son psy , pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette tendance à parler d'elle à la troisième personne !!! )

Publicité
Commentaires
C
Oui , oui Pascal c'est bien " Sèves " ( à la Halle de la P.D ) un délice des yeux ( d'abord ) et ensuite du palais !!! hummmmmmmmmm<br /> A se demander pourquoi j'achète des cochonneries en gtrandes surfaces ( sans doute pour grossir à moindre coût !!! )
P
Quand je vois le nombre de chocolatiers à Lyon..Sève (enfin il me semble que c'est ce nom là car Lyon c'est déjà loin) tu ne connais pas? Et les petites boutiques rue de la Ré? <br /> Une glace au chocolat de chez Nardonne, une euh 4 boules vous ne faites pas???
J
j'ai vu ça aussi dans les rayons , mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand chose dans la boite <br /> mais ça doit être bien bon tout ça <br /> Je me régale plus de salé, surtout en ce moment
Publicité