Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
6 juillet 2010

Secret de famille

Il faut absolument que j'en parle à quelqu'un .

Mon psy ne pouvant se dégager dans les 2 heures qui viennent , je vais m'adresser à vous - public virtuel -

( des fois je me fais peur ! )

                                   Voilà :

Je viens de découvrir ( et pour une surprise , c'est une surprise ! ) l'existence d'un cousin jusque là inconnu .

Il a fait une entrée fracassante dans ma vie .

Ca s'est passé cette nuit .

Nous nous sommes déjà entretenus quelques fois , dans le cadre de rencontres empreintes , il va de soi , d'une certaine discrétion .

Pour autant , force est de constater que le courant passe " impec " entre nous .

Une proximité quasi instantanée - sans doute dûe aux liens du sang qui nous unissent !

                        Franchement , JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS  !!!

D'ailleurs , je lui ai dit :

- Eh pôte , t'es mon cousin , et en plus t'es le seul à avoir cette situation en France !!!

                        Non , mais tu sais , J'EN REVIENS PAS  !!!

-    ... ....

- Mais rassure-toi , je commence à voir " le mec " en toi , plus seulement la fonction .

Je saisis mieux la solitude du pouvoir ,  la méfiance omniprésente que cela implique , et ressens cette frustration affective qui t'accompagne depuis si longtemps .

                         T'inquiète

Petit Père , je suis là maintenant .

-  ... ... ...

- Dis , si on jouait ?

-  ... .... ......... ..

S'ensuivit alors  une sorte de bataille de polochons , improvisée , où j'assouvissais un " léger " fantasme , celui qui consista à lui ravager sa coiffure , destructurer son brushing , malaxant de mes petites mains expertes son crâne de fouine (bah oui complicité n'empêche pas une certaine forme de lucidité ) .

Quelques jeux enfantins plus tard , Nicolas ( Sarko ... mais vous aviez devinés ???? )

et moi , nous allâmes faire une grande balade revigorante pour nos esprits chavirés , dans les montagnes corses ( ? )

Plusieurs personnes s'étaient jointes à nous , dont Bernadette C.

                            Une grande dame !

Elle s'était donnée la peine de baliser , précédemment , notre parcours de diverses spécialités culinaires insulaires , déposées au gré d'un rocher , d'une branche , ou sous un talus .

                                    VOILA  !

Quoiqu'il en soit , malgré cette nouvelle bouleversante , je sais , que je resterai la même - simple et disponible .

Quand je pense que dans une autre vie , Nicolas , fut un amant de passage ........

     ......         un doute m'envahit :

                                           suis-je DEFINITIVEMENT folle à lier ???                  

                                 

                                    

Publicité
Commentaires
N
c'est malin, maintenant tu vas avoir les RG aux fesses...je t'avais pourtant dit de rester discrète
C
Alors là! oui! t'es folle mais je t'aime bien comme ça!
J
C'est les soldes (ce sont). Profitons-en pour trouver une large chemise, bien confortable, avec ces ravissantes longues longues manches qui se nouent dans le dos.<br /> <br /> Des fois j'ai super peur....
M
Cassiopée, bonjour!<br /> comme tu es passée, il y a peu au "Jardin", je viens...aux nouvelles...<br /> je te lis et je me dis que c'est peut-être chez moi que tu as retrouvé ton cousin (je ne fais pas de dessin ...Le N. de Jardin...)<br /> puis je lis les com de Servanne et là je ne comprends plus...!!<br /> Ben! va falloir que je rallume le poste de temps en temps! histoire de savoir ce que je manque le lundi soir!! Pfff!<br /> et ce soir, y a quoi?!
S
ah j'ai pensé à toi à chauqe fois, je savais que tu te régalais comme moi et cette soirée je la réserve toujours, pour rien au monde non !!! rire<br /> <br /> Bisous dans l'hélico, béats !!!<br /> <br /> ou devant un café servi AVANT le coq au vin en boite au ptit déj !!!<br /> <br /> ou sortie de la douche, comme elle lui a plu ainsi, ils sont vraiment charmants quand meme :)<br /> <br /> Quant-à Philippe, coup de foudre pour M !<br /> <br /> Dis, qui va choisir Yohan, ne me dis pas la chouineuse ??? remarque il y en a qui aiment les chieuses, vivement lundi !!!
Publicité