Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 juillet 2010

Et si ..... il l'était " vraiment " !!!

                                   dans le pré , l' Amour ?

                

Car tandis que les mecs tentent de s'interesser à la suite d'un Mondial cata pour leur égo national , nous les filles - on se marre , mais on se marre . Les saisons se suivent et pas la moindre déception à l'horizon .

                                   Nous savons bien que Cupidon va encore frapper et nous surprendre ( au - delà de nos espérances )

Tenez , l'année dernière , prenez NORBERT et GHISLAINE .

                                                 

Et bien , ils nous ont fait un petit ...

en feront beaucoup d'autres , se marieront sans doute et seront heureux ( peut-être ??? )

                                   COUP de COEUR cette année :

                                                    PASCAL , un cas délicat .

                                                                             ( les initiés me comprendront )                              

      

                         

         

                

Publicité
Commentaires
S
et j'ai manqué le billet bourrique que je suis mais pour rien au monde lundi, il me tarde ! et tu sais bien que nous avons les memes coups de coeur !!! <br /> <br /> oui Norbert et Guylaine l'année dernière, Pascal et Lucie cette année mais nos extras il y a deux ans c'était qui ???<br /> <br /> Les délicieux à Marrakech, inoubliables !
C
Mais c'est qu'elle est fleur bleue notre cassiopée!
P
Il y a un Pascal dans l'émission???<br /> Bon je pensais que Cupidon était un petit con qui ne savait plus viser..mais là il m'a eu en plein coeur!!Et même pas mal!!<br /> Ca va toi coté canicule? je t'ai donné des conseils sur mon blog!<br /> Pff Lyon me manque!
C
Non , ça ne lui détruit pas ses petites cellules grises<br /> Canicule oblige , elle a déjà tooooout perdu !!!!
S
Moi , je ne comprends pas , mais c'est pas grave , je suis "lamour est dans le pré" par "Cassiopée interposée" et comme à prioriça n'a pas vraiment l'air de lui détruire ses p'tites cellules grises...je ne mets pas de logo rouge à cette émission ..ah , ah , ah....
Publicité