Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
28 février 2010

Au passage .....

        On s'en fout , ça sert pas à grand chose , mais je suis contente , et je le dis , quitte à me répèter , quitte à agacer ( pffffffff m'en fous j'adore ) , quitte à m'exprimer devant une foule endormie si ce n'est absente ,

                             mais ..... bravo Isabelle A

pour ce prix trèèèèèèèèèès mérité d'interprétation féminine ,dans

                   

( Ah oui , le " prophète " aussi , mais là non , je n'ai pas vu

   ah mais c'est un film  EXCELLENT  !

sans doute , sans doute , peu m'importe je ne le verrai pas

mais enfin pourquoi ?

rhooooooooooo mais parce que j'ai pas envie , c'est tout ! , ça te va comme réponse ?

Arrête de faire chier Cassiopée , tu gonfles , tu gonfles des fois ... )

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé ce film vraiment terrible et Adjani n'a pas volé son César!<br /> Le Prophéte, bof, ça ne me fera pas courir!
P
je n ai pas vu le prophète et je le verrai pas<br /> par contre vraiment par hasard il y a quelques mois sur Arte ou la Cinq ce film qui m a scotché... peut etre Adjani, cette femme, le milieu, que c était politiquement incorrect cette nana qui pete les plombs.. j ai adoré!
J
je l'aime aussi , et pareil j'irai pas voir le prophète , tant pis si c'est bien , ça me gonfle ....<br /> Isabelle était emouvante ...J'ai vraiment aimé sa rage dans la journée de la jupe
S
Non tu fais pas c... moi j'ai enregistré la journée de la jupe mais je ne l'ai toujours pas regardé...mais j'ai vu un prophète ...pour ton moral ça ne vaut pas mieux , c'est même pire que le cynisme désabusé de "Up in the air " où au moins tu ne te perds pas dans la noirceur carcérale et où le charme de George donne un peu de baume au coeur...<br /> C equi fait mal c'est de voir que même Adjani a pris un très sérieux coup de vieux ...
Publicité