Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 février 2010

Dans quel monde on vit .

           c'est vrai ça .

Pourquoi

                 je suis au courant , vous êtes au courant .... la planète entière est au courant des aventures extraconjugales de Tiger WOODS

                                                ???

Pourquoi

                 suite à cette affaire " privée " le golfeur a vu s'évaporer la plupart de ses sponsors

                                                ???

Pourquoi

                dans un monde qui se dit " civilisé " ce dernier doit se fendre d'excuses publiques et de pseudo cure de désintoxe afin de rétablir l'ordre moral

                                               ???

L'éthique d'une Arabie Saoudite , de l'Iran ou autre Nigéria considérant l'adultère comme un crime , serait-elle de mise ?

Je comprends un peu mieux pourquoi 2 000 ans , après , une femme se fait encore lapidée , quelque part sur cette terre , là , à cet instant !

                             femme_lapid_e

              Et si , on se trompait de scandale ?

Publicité
Commentaires
M
n'est pas d'or, pourtant...ça attire pas mal de monde...la majorité, je crois...<br /> <br /> Le reste, tout le monde s'en tape !
C
Ca doit eviter de penser et de se sentir coupable....
S
ah oui, bravo !
S
Dans un monde qui adore faire chuter ses idoles adulées , qui n'envie que pourmieux détruire : voir le "ramdam" autour du couple Pitt/Jolie...<br /> Voyons ma belle , c'est bien plus intéressant de lorgner vers Hollywood que ah au fait tu as oublié un autre pays super intéressé par la femme : LE YEMMEN ...que du bonheur d'être XX là-bas-aussi !!<br /> Bon Vancouver , moi j'aime ces mecs et ces nanas qui y mettent toutes leurs tripes c'est quand même mieux que certaines soir-disant vedettes ou people connus ou reconnus pour leur humour pourave ou leurs lèvres ou seins siliconés !!!!
C
Et pour l'avenir de l'humanité , ça serait bien que nous ne soyions pas les 2 seules !
Publicité