Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
21 février 2010

" Belle "

                 Incontournable à l'époque !

                                                             ( tiens moins ringard quelques années après ! )

     Ca vous rappelle quoi  ?

  Moi ,

Un copain homo ( raffiné , cultivé , distingué enfin bref ... beau comme un dieu , le fils de david Bowie et de Françoise Hardy )

son appart dans le Vieux Lyon

un dîner aux chandelles , un décor de théâtre ( tout ce que j'aime )

et ma ville vue du toit

un 8 Décembre

                        so romantic ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Merci de ton passage sur mon îlet !<br /> A mon tour de visiter ton univers. <br /> La première fois que j'ai entendu cette chanson à la radio, elle venait juste de sortir et j'ai tout de suite était "prise" par la voix de Garou que je ne connaissais pas. Puis j'ai entendu la deuxième voix et enfin la troisième. J'ai aimé le mélange des trois voix et je n'ai pas été la seule puisqu'elle a battu des records !
S
à l'époque j'écoutais, maintenant je trouve qu'ils beuglent ... ! bébébé
J
ce que ça me rappelle ?<br /> Pas l'époque où cette chanson passait en boucle mais les moments de plaisir à chaque fois que je l'ai chantée ( ah oui ..sans Garou mais avec de bons chanteurs !) <br /> c'était un medley NDP , on terminait par " Danse mon Esmeralda " une sacrée performance vocale <br /> <br /> <br /> et puis , Lavoie , bon ....j'ai eu la chance de chanter avec lui , un homme charmant et charmeur
M
des voix sublimes, avec un penchant pour Garou
C
Le souvenir? Je n'ai jamais pu supporter cette chanson!
Publicité