Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 novembre 2009

A la TV ce soir ....

Je vous préviens gentillement ...

- inutile de regarder sur M6  " Million Dollar Baby " vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps !  ( excellent film par ailleurs )

- inutile de re re voir " Amen " avec Mathieu Kassovitz , il repassera bien une autre fois ! ( excellent film par ailleurs )

- inutile de vous intéresser au nouveau reportage "d'Envoyé spécial " sur la vie des gamins dans les décharges publiques de Naïrobi , moral dans les chaussettes assuré !

              MAIS

bloquez vous sur la 5 " La Grande Librairie " qui dédie l' émission de ce soir à Claude LEVI-STRAUSS

Vous ne connaissez pas son oeuvre , vous n'avez jamais rien lu de lui , vous n'avez pas le temps , ça vous casse les pieds .

Raison de plus pour lui accorder une heure de votre vie ,tant ses propos sont indispensables .

                           

Vous ne le regretterez pas .

" Il faut apprendre à regarder les autres "

                                                                  Claude LEVI-STRAUSS

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être sortie de ton grenier Sophie<br /> Ah oui l'élégance .... quels moments savoureux et que de larmes !!!!
C
Merci d'être sortie de ton grenier Sophie<br /> Ah oui l'élégance .... quels moments savoureux et que de larmes !!!!
G
MErci de ta visite sur mon blog. J'ai vu que tu avais lu l'Elegance du hérisson. Je l'ai fini il y a peu. Génialissime, non? Bonne continuation à ton blog.
J
Mince ,j'ai raté M6 <br /> tant pis , je ne suis jamais dispo à l'heure <br /> j'ai vu la jungle de Nairobi , sordide ...<br /> et un petit peu des secrets de la minceur<br /> Génial , grâce les charlatans , j'ai réussi à assumer mon "trop " <br /> j'ai gagné des sous
M
Zut j'ai raté, en plus je ne sais même plus ce que j'ai regardé hier soir, une ânerie sans doute !
Publicité