Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
3 novembre 2009

Chuttttt

                   Je hais les haies

                   qui sont des murs .

                   Je hais les haies

                   et les mûriers

                   qui font la haie

                   le long des murs .

                   Je hais les haies

                   qui sont de houx .

                   Je hais les haies

                   qu'elles soient de mûres

                   qu'elles soient de houx !

                   Je hais les murs

                   qu'ils soient en dur

                   qu'ils soient en mou !

                   Je hais les haies

                   qui nous emmurent .

                   Je hais les murs

                   qui sont en nous !

                                                       Raymond Devos .

    

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, c'est ça l'incarnation de l'Art
C
murs qui séparent et non qui protègent........
A
que de haine!<br /> vas, je ne te hais point...
Publicité