Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 septembre 2009

Brève de week-end

Si vous avez autour de vous un ado qui ne passe pas sa vie devant un écran , dans les allées d' H&M ou au bout de son téléphone portable , qui ne fait pas une crise d'angoisse devant cet objet rectangulaire , recyclable et imprimé .

Offrez lui d'urgence ce petit roman sans prétention excessive , cette pèpite de tendresse .

                

Une amitié entre 2 adolescentes - pas du même monde - mais bien dans celui qui nous entoure .

Entre le hérisson ( la philo la concierge en moins ) et  " Dis oui Ninon ".

L'art de dire les choses graves avec légèreté .

                 Tout public ne pas s'abstenir .

Tiens , j'en ai une sous le coude , enfin pas loin , d'ado répondant aux critères cités précédemment .

Tiens COMME PAR HASARD , c'est une fille ....

Et oui VIVE NOUS !!!! ( oui pour ceux qui prendraient le train en route je pense définitivement que les femmes sont nettement supérieures aux hommes mais alors nettement pas un peu NETTEMENT !!! pratiquement tous domaines confondus ...

( Aaaaaaaaaah qu'est ce que ça fait du bien de baver sur les autres ... bah les mecs décérébrés quoi !!! )

Publicité
Commentaires
L
ma lecture actuelle... à laquelle je ne dis pas merci pour me tenir éveillée bien au-delà du raisonnable ;-)<br /> <br /> (à lire oui absolument !)
E
Je lis beaucoup beaucoup en ce moment c'est ma période boulimie de papier, et celui la me tente bien!!
M
Tiens, je le lirais volontiers...
K
Oh oui nous sommes supérieures , gnarf, gnarf, gnarf
C
Non , vous ne rêvez pas !<br /> La perfection est de ce monde<br /> et elle est de genre féminin<br /> ( j'y peux rien , c'est une sorte d'exigence grammaticale , vous voyez )<br /> La nuance ... aussi .<br /> <br /> Les finitions ?<br /> Ohhh juste une question de politesse !
Publicité