Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
26 août 2009

Le fil rouge

              Une légende chinoise

  Elle dit que si deux personnes doivent se rencontrer dans

  la vie , elles sont reliées par un fil rouge invisible , dès

  leur naissance .

  Et peu importe où elles sont nées ou si elles vivent très loin

  l'une de l'autre , elles finiront par se rencontrer parce que le

  lien existe déjà .

                        fil_rouge_7

Publicité
Commentaires
C
C'est ben vrai ça !
A
Rouge je veux bien...mais la longueur??? pas encore réussi à trouver l'autre extrémité!!
L
j'aimerai bien savoir où est l'autre bout de mon fil...
M
Ils sont sages ces chinois !
S
ça aussi j'M .Ces idées symboliques...ces choses qui doivent se faire , ces destins qui doivent se croiser.Je me targue 'être très cartésienne mais au fond de moi sommeille un "je-ne-sais-quoi" qui aime ces légendes.
Publicité