Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 août 2009

Je savais pas

... que j'habitais dans le Sud de la France

             lyon_terreau_canicule

et que par conséquent il était inutile de râler sur des températures plus élevées que dans l ' Ile de Beauté !

... que j'avais déménagé sans m'en apercevoir et que dorénavant mes fenêtres ( ouvertes la nuit pour cause canicule je vous rappelle ) donnaient directos sur une plage d'Ibiza - regroupement festifs garantis alcoolisés , Techno, After ... à volonté !

... que la journée devait être vécue dans l'abstinence ( cause Ramadan ) et que la pâtisserie orientale était le nouveau dessert ( light au lait de soja arômes naturels 0 % calorie ) top tendance !

Mais je sais que les activités reprennent et que son cortège de sollicitations téléphoniques ( pourquoi toujours moi ?? ) à but lucratif va encore s'exprimer dans la démesure , entre 19 et 21 h ... semaines à venir !

M'en fous , cette année j'ai perdu mes illusions (non je ne vais pas râter un coup de fil de George, pfff j'ai compris il ne m'appellera jamais - ? vs êtes sûrs- ) et j'ai découvert les avantages de l'affichage sur le mobile (home )

                                 NUMERO SECRET

           JE REPONDS PLUS 

Publicité
Commentaires
P
que je ne décroche plus quand s'affiche "identité masquée" ou "appelant inconnu" (c'est ainsi qu'ils disent en Belgique e j'ai une paix royale. mes familiers le savent et leur n° d'appel est apparent. <br /> pour la chaleur, il a fait intenable (pour une fois!..) à Bruxelles où il pleut souvent. Aujoud'hui, il semble qu'il fasse meilleur.<br /> Allez, bon retour de vacances...
S
je sais il a fait très chaud chez toi aussi cet été, vivement la fraîcheur de l'automne !<br /> <br /> Je suis là ...
M
La bonne idée ! <br /> Pourquoi n'y avoir pas pensé je peux aussi bloquer l'espèce de c***ard ou de c****sse qui me fait ch.....aque fois décrocher pour rien au bout.
M
Le seul endroit ou je réponds au numéro, secret, masqué ou identité non disponible c'est au boulot, et presque à tous les coups c'est une ... une ...Enfin une quoi !!! Sur mon téléphone je ne réponds pas, et sur le fixe j'ai bloqué les appels provenants de numéros secrets etc...
L
quand tu auras très froid cet hiver, tu repenseras à ces belles journées d'été...
Publicité