Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
16 juin 2009

Et c'est reparti ...

Oui M6 est ma chaîne préférée .

Elle me devine , elle me console

( quand Dédé se casse de l'écran , par exemple )

Elle s'occupe des mes zygomatiques et de mes fonctions rénales

                                                   ( pisser de rire c'est excellent pour ce que j'ai )

Elle sait mieux que quiconque révèler la meilleure part de mon tempérament mettant en exergue mon don inné pour la tolérance , mes facultés à respecter les différences , mon sens de l'empathie légendaire et régule mine de rien le trop-plein d'ironie de perfidie et de nullité chronique qui me submerge parfois par je ne sais quel coup du sort .

Elle permet aussi d'affiniter mes choix en matière de distractions , entre le nécessaire et l'indispensable .

                       lamourestdanslepre

Bon , pour être tout à fait franche , je ne vous cache pas qu'elle provoque aussi chez moi de grands moments de désespoir quand dans sa séquence " 1 an après ... que sont-ils devenus ? "

elle m'annonce sans ménagement que le couple Julien/Nathalie n'a pas fonctionné !

                        Pourtant j'y croyais moi !

Enfin , je suis sereine , j'ai un a priori favorable sur les candidats masculins de cette nouvelle saison .

( une sorte de compromis physique entre le Prince Charles et Stéphane Bern le charme en moins )

Bien là , je vous laisse , je dois copier 100 fois :

               Je suis vilaine

               je suis vilaine

               je suis vilaine

               je suis vilaine

               je suis vilaine

               je suis vi ....

Et si par mégarde je " re " cause de ce sujet , je suis prévenue la punition sera doublée .

              ...... Je sais pas si je vais pouvoir résister !!!!

                                1962586399_1

Publicité
Commentaires
E
Le papier carbonne étant de plus en plus dur à trouver, il te reste le copier coller :)
S
Ne résiste pas !! Moi aussi je regarde !<br /> Raaah Loic toujours aussi mâââââle !
M
Je crois que toute la blogosf a encore beaucoup ri lundi soir ^_^
M
Ouf ! Aussi j'adore ce truc, remarque je regardais aussi en son temps le loft ...
C
Ouff , je ne suis pas la seule à être attirée par le degré zéro de la production télévisuelle !!<br /> Oui , mais qu'est ce qu'on se marre ...
Publicité