Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
14 juin 2009

Un petit coup de pouce

Une fois , n'est pas coutume dans cet univers de la blogosphère , un mec démarre un blog .

On se connait un peu , alors comme c'est bien d'être encouragé je dépose aux pieds de votre curiosité et de votre bon vouloir son adresse :

http://unpetitcoindeparadis.over-blog.com

( ok , il a tendance à faire une fixette sur l'Univers , mais il est aussi doté d'humour et du sens de la dérision )

Bon j'y retourne

                                  ad4pasmu

Publicité
Commentaires
C
Ah le Jibé en question : des fois il est sérieux d'autres non , mais pas de soucis il a un sens de la dérision ( et de son auto dérision ) très développé et en plus il fume pour de vrai ( bon je devrais pas cafter ... j'ai rien dit !
R
Il est sérieux ou il fume ??? je lui ai laissé des comm, je me demande s'il va bien le prendre, moi qui suis toujours dans la dérision...
C
Ah oui ; courez chez Jibé , d'autant plus que son com sur ses exploits culinaires sont à mourir de rire .<br /> On se croirait presque dans un épisode de Dr . House !!!
M
Wahoo !!!! <br /> Ca donne envie ! <br /> Je le mets dans mes liens bien sûr ;-)
R
de ce pas !<br /> <br /> je vous laisse, donc...
Publicité