Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 février 2009

Certes ....

Il se dégarnit ... un peu

Les mauvaises langues ( et je ne m'adresse pas à ceux et celles qui sont sur le point de me dire : non ??, dis moi pas que tu regardes cette connerie ? ) iront même jusqu'à insinuer qu'il s'empââââte

légèrement , mais là , je me sens vulnérable

                                   73227_andre_manoukian_637x0_1

Il faut pas qu' j' repique moi , y faut pas , y faut pas , y faut pas

Eh les cop's attendez moi ....................................................... 1561b

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est Star Machin bidule truc much sur la 6 .<br /> Oui c'est drôle quand on peut se moquer ...
A
c'est star machin sur M6? j'adore les premiers épisodes quand les candidats se font massacrer en live
T
Ben moi au risque de me faire huer .... j'ai pô regardé. Nan c'est pas que ... mais bon j'aimais mieux quand c'était les zotres, lui oui, mais les 2 autres NON ! J'ai vu une fois le manoeuvre sans les lunettes .... ça fait peur, et pis sinclair j'sais même pas qui c'est ..... j'aimais mieux Marianne, et Dove, Ah DOVE .....
C
Et bien moi c'est pareil je suis très réceptive à ses délires intellectuo philosopho jet set .( et son physique ne me rebute pas )<br /> En fait je m'en fous des candidats , moi c'est la comédia del arte entre les membres du jury qui m'amuse !<br /> Je constate donc que je ne suis pas la seule ....<br /> Quant à la clope ..... mystère et boule de gomme .... Non mais je vais pas dévoiler ma vie rêvée des ... à Big Brother !!!!
S
ces délires intellectuo-philosopho-jet-set valent leur pesant de cacahuètes mais il est quand même très pariso-parisien et de temps en temps c'est trop mais j'avoue que la vraie tête à claques c'est quand même Philippe Manoeuvre !!!!!maintenant tu sais ce que j'ai regardé hier soir...et j'ai pas honte !!!
Publicité