Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 août 2008

Ange ou démon ???

Autant mettre les choses au point :

Je ne vis pas seule .

Et l'ange qui est en moi cohabite à merveille avec un charmant démon au summum de sa forme ces jours-ci .

La plupart du temps il se la joue discrètos ( d'ailleurs c'est le deal , c'est pas lui qui fait la loi chez moi ) , ne laissant que quelques effluves nauséabondes vite anéanties par un pchit-pchit aux huiles essentielles d'Angélica Archangélica , ou , tout au plus , quelques tentatives sporadiques de séduction , fort bien ciblées ( j'en conviens) , mais auxquelles mon côté " butée comme une mûle " , sait très bien dire NON .

Seulement voilà , des fois , il faut lâcher du lest ; et même si nous ne sommes pas un " vrai couple " , il faut faire des concessions dans une relation en laissant " l'autre " s'exprimer .( n'est-ce pas ce que nous rabâchent , nos magazines féminins préférés ? )

Alors ce soir , c'est son tour .

Aucune violation de mon corps ou de mon âme , pas de privation de mon espace vital .

JE SUIS CONSENTANTE !!!

C'est lui qui se vautre sur le canapé .

C'est lui qui prend la télécommande , la bloque sur la 6 , direction :

l_amour_est_dans_le_pre

Et c'est moi qui consomme avec délectation ce plaisir défendu , bien crade , m'enivrant des pensées les plus viles , les plus anti-neuronales , agrémentées de leurs ricanneries irrépressibles devant tant de détresse humaine .

Ceci tenant lieu de confession , j'espère obtenir quand même , par un abus de clémence céleste ,l'absolution .

Après , si les remords n'ont pas raison de mon âme en perdition , j'irai voir du côté de Grey's Anatomy ( ça c'est pas péché ? ) , histoire de vérifier si ça s'arrange entre Derek et Mérédith , et si Lizzy en bave un max après le décès de Denys ( bien que je le sache déjà puisqu'il s'agit de redifs )

                                       Mais bon !!!

               SUIS-JE IRRECUPERABLE  ???

                                                         Aout_2008_004

Publicité
Commentaires
M
zutttttt j'ai raté la fin, et dire que j'avais Tout regardé, même en vacance, Merdasse !!!!
C
Merci Gislaure de ta visite ( heu je n'arrive pas à me connecter sur ton blog ??? )<br /> Pére Aimé : donc TOI AUSSI tu regardes cette débilité oufffffff . Ce n'est pas réservé au cerveau des filles !!!
P
Me voilà retour ! et je prends même le temps de rattraper mon retard, quelle classe ce père aimé, non ? Concernant "l'amour est dans le pré", j'étais sûr que mamancélib allait dire ça ! c'est dingue ce que cette émission peut attirer. Mais bon, il y a certains candidats à qui je donnerai bien le fouet tellement ils sont de mauvaise foi avec les candidates, mais bon...
S
Non tu n'es pas irrécupérable juste un esprit ouvert à ....TOUT ou RIEN ...NOUS AVONS TOUS BESOIN DE VIDE SIDÉRAL ...
G
Hi hi ! je ris aussi ! Même que c'est pas de mon âge et j'ai aussi vu la chose ! ha la chance qu'il a le gars ! et Elle donc ! Vite la suite ce soir...Bye bye les filles ...de la part d'une mamie qui aime rire aussi...et se délecte en vous lisant...J'ai le droit non ?
Publicité