Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
23 juin 2008

J - 2

Avant la sortie du " nouveau " Fred Vargas

" Un lieu incertain "

Certainement un récit haletant concocté par cette nana au talent évident  à l'imagination inégalable , et au cerveau quelque peu frappadingue , qui élève le polar au rang de grand art .

Enfin , moi , ça me fait rire qu'à moitié , car aussi vite acquis aussi vite achevé ( sans compter ,qu'il y a déjà une liste d'attente dans les parages ) et après ce sera encore 2 longues années ( minimum ) d'attente destructrice ....

pour ma petite personnalité déjà fragilisée par tant de sables mouvants et de vide sidéral dans ma tête de crevette ( parce que ça rime !!! ) 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne regretteras pas car c'est vraiment une bonne auteureeeeeeee ( après question de goût pour rentrer dans son univers ou pas )<br /> je te conseille de commencer par un de ses plus anciens romans , car ses personnages sont récurrents et évoluent au fil de ses nouvelles parutions
M
Elle fait partie de ces auteurs que je ne connais pas encore mais... j'ai très envie de me plonger dans un de ses livres...
Publicité