Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
21 juin 2008

Et ici , plutôt qu'ailleurs

Je sais que tu te sens pris par les choses et le temps

Je vois que tu as fermé les yeux maintenant

Pour une fuite en avant

Tu as pris ton parti , tu pares au plus pressé

Au plus pressé

Je sais que l'on va rire

je sais qu'on va pleurer

Je sais qu'il faudra moins nous abîmer

Tu peux vivre de ce côté

Tu peux vivre de l'autre côté

Tu peux courir aussi vite que tu peux

Tu n'pourras t'arracher à la fin au début  de ce millénaire

LOCATAIRE

Protègeons la vie qui nous a portés jusqu'ici

Je te laisse le cynisme , moi je n'ai plus envie

Le temps n'est pas le maitre

Le temps est kilomètre

Le temps des années lumières , des années mystère

Particule ridicule

Tu peux dire j'en ai assez

Tu peux dire j'en ai pas assez

Tu peux rêver aussi loin que tu peux

Tu n'pourras t'arracher à ce bon vieux caillou vert

LOCATAIRE

Tu peux rire de ce côté

Tout casser de l'autre côté

Tu peux rêver aussi loin que tu peux

Tu n'pourras t'arracher à ce bon vieux caillou vert

Naître de ce côté

Tu peux naître de l'autre côté

Tu peux tenter d'oublier aussi fort que tu peux

Que notre unique bien c'est la TERRE perdue dans l'univers

domicile_vivant_1_118892918_1189026252

De ce côté ... de l'autre côté

Tu peux tenter d'oublier aussi fort que tu peux

Que notre unique bien , c'est la TERRE

Locataire ! Dien soit loué  LOCA - TERRE

Publicité
Commentaires
S
Le texte est superbe !!!Je ne connaissais pas !
C
Ok , ok , ok j'imagine biennnnnnnn
M
La version "Concert privé" de cette chanson est G-E-N-I-A-L-E !
Publicité