Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
1 juin 2008

Puisque c'est comme ça ....

Et qu'au fin fond de ma retraite , je suis démasquée et que ce " merveilleux " temps printanier s'y prête , je m'offre une petite sortie dominicale .

Ma cure de désintox' n'ayant à ce jour pas apportée les effets escomptés , blingggggggggg (bling-bling)  je récolte une huitaine (minimum ) de jours supplémentaires .

D'ici là , je vous laisse une petite devinette :

Quel est le plus grand palindrome français ???

Et vous n'avez pas intérêt à trouver !!!!

clochette_spk_gif

Publicité
Commentaires
L
Pour les curieux :<br /> http://home.arcor.de/jean_luc/Deutsch/Palindrome/perec.htm<br /> <br /> Mais il y en a un plus long, d'un finlandais...<br /> Comme dit Tibrokot, certains ont du temps à revendre...
M
Pff, j'espère AU MOINS qu'on aura la réponse ! <br /> Obligée de revenir au second tour ! Ca t'apprendra, va !
M
Un palindrome ? Merdasse je ne sais plus ce que c'est ? C'est pas beau la vieillesse hein! On perd la mémoire !!! <br /> Kiss
B
Palindrome? Est-ce que j'ai une gueule de palindrome?<br /> Bon, ça va, pour cette fois...
M
Ravie de ton retour ! Par contre je sèche pour ta question....<br /> Bises
Publicité