Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 mai 2008

Le syndrome du riz au lait

Si , vous vous êtes amusés devant les Ch'tis ( comédie dite " gentille " , pour gens gentils ... )

Si , vous êtes en train de lire " La consolante "

Si , vous n'êtes pas un " winner " , un tueur , pas très riche  , pas très intello .

Si , vous n'écoutez plus les infos annonciatrices de catastrophes imminentes : écologiques , sanitaires , économiques et sociales .

Si , vous faites des dîners ( presque parfaits ) entre pôtes de toujours , avec au menu  : hachis parmentier , blanquette de veau , de la soupe chaude en hiver , froide en été .

Si , pour vous , la grand-mère " type " c'est Simone Veil .

Si , les chanteurs " bonbon " par excellence vous tranquilisent ( Christophe Willem , Christophe Maé , francis Cabrel )

Si , vous avez un besoin de cajoleries impossible à rassasier .

Si , vous regrettez d'avoir grandi ......

Vous êtes atteints par la Société de Consolation .

Les temps sont rudes .

Alors serrons-nous les coudes , les amis .

le_manoue_2

Je tiens , à votre disposition , bien évidemment , la recette du Riz au lait .

( version 2008 : plein de cochonneries , mais tellement rassurante ) .

Publicité
Commentaires
I
Je dois être un poil atteinte...<br /> et ça a été confirmé quand j'ai lu l'article de Elle sur ce sujet.
S
Coucou Cassiopée ! t'ai répondu chez moi !<br /> <br /> J'aime le ton de ton blog ( il est bon ton ton dis donc !!!)<br /> 1/ je voudrais bien moi, ta recette de riz au lait j'adore ça mais n'ai jamais trouvé de recette concluante ...<br /> 2/La consolante, pas pour moi !<br /> 3/ pour le reste, c'est triste de se voir comme ça, mais enfin, pas de concessions !<br /> 4/ ravie de te découvrir !<br /> <br /> Bisou, à bientôt<br /> Servanne
M
bon, ben, je ne demande pas la carte d'adhérent ;-)
T
ben je ne ferais pas partie du club .... je n'ai jamais pu avaler le riz au lait ... et pourtant le riz salé j'aime beaucoup !<br /> En fait je réponds oui seulement au 3, au 4 et au 9 ... donc pour moi : chocolat !!!!
L
J'aime pas non plus le riz au lait , tu n'as autre chose à proposer ???? mais le risotto c'est quand tu veux...
Publicité