Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 mai 2008

Mai , mai , mai Paris Mai .....

" Ne faites pas la grève de vos rêves .... "

Mai_2008_001

J'ai l'ultime conviction que les fées et les elfes existent .

La plus grande punition des hommes est de ne plus les voir .

Alain RENAUX , ethnobotaniste au CNRS et homme sérieux , par ailleurs ( je tiens à le préciser ) pris cette photo , il y a quelques années .

Il avait dans son jardin , un marronnier ,qu'il envisageait à regret d'abattre , mais n'arrivait pas à s'y résoudre . Il ne le fit pas , quand par un matin de printemps , inspectant de près les bourgeons ( c'était son job ) de cet arbre , il vit une rencontre , avec le " petit peuble invisible " .....

A vous de voir ou pas !!!!

Publicité
Commentaires
G
Au moins ça a sauvé un arbre...
S
Moi aussi, va donc visiter le site féérique de mon ami Dourvac'h, qui est dans mes liens ...et tu verras si les contes et les fées n'existent pas ...!!!<br /> <br /> Bisou de fée !<br /> Servanne
Publicité