Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
12 décembre 2010

Et si on joue la carte de la nostalg' ....

             ..... Ca fonctionne à tous les coups !

                      Version XXI siècle du Coco Boer             

                                          

PICT0148

                                          

                                           

                                                            

Publicité
Commentaires
S
Vous me faites rire les filles !!! pouètpouèt Joe le Taxi ! ça c'était mimi !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=sJrHSfDSm34<br /> <br /> <br /> <br /> , Fabie je t'ai fait du café comme tu le souhaitais et toi ma Cassiop' tu passes prendre un thé avant Noël ?<br /> <br /> Bisous au Hot chocolat y latte des Indes ;)))))
L
Bon ben moi pour noel je voudrais du coco boer!! et c'est vanessa qui est d'accord!!! oulàààà ça vole haut!
C
Et moi j'aime beaucoup Vanesss ' pouette pouette<br /> ( ça vole de plus en plus haut pour moi !!! )
S
Je suis du goût de Jeanne ! ;(
J
je préfère maxime seul<br /> mais bon<br /> belle journée
Publicité