Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 octobre 2010

T'en fais pas mon p'tit loup

                                 Canada

laisse les dire ces p'tits cons ( et je suis gentille !) qui "osent" te critiquer .

                               Ingrid_Betancourt_decrit_ses_annees_de_captivite_dans_Meme_le_silence_a_une_fin_reference

Qu'on se le dise , je n'ai aucune tolérance quand il s'agit de toi , de ton histoire , de ta vie , de ton courage .

Et le premier qui pipe je l'attends de pied ferme !

                            lara_croft_04_530a081108

Et la bonne nouvelle , c'est que je peux tuer à distance

Publicité
Commentaires
P
toi tu es une femme dangereuse!
S
bon je dis rien, tu me fais peur ! lol
J
mon heure n'est pas z'encore venue <br /> <br /> je souris<br /> bises !!!!
C
Bon ! alors sur l'autre bettencourt je ne poserais aucun jugement , d'autant plus que tu n'es pas tres loin de chez moi....mais comme tu m'as fait rire chez moi!!! excellente tu es!!
L
:)
Publicité