Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
26 juillet 2010

Il est toujours dans le pré mais ....

    C'est plus tout à fait comme avant .

Je sais que les situations vont encore prêter à ( s'eclaffer , pouffer à s'éclater la râte , hennir à se tordre le boyaux .... )sourire , et que malgré " tout " cette soirée sera sous le signe de la détente pour moi( et quelques fans qui par ma faute sont devenus  " accro " )

Mais voilà , ce qui me pendait au nez s'est produit , et la sanction est sans appel !

                                        ter mi né

Le grignotage devant les documentaires socio-éducatifs de la 6 .

La ( moitié seulement) saison estivale et son cortège de sorbets enthousiasmants , ses repas dans un jardin avec toutes ces petites choses " qui ne font pas grossir " , mais qui collectionner encore plus rapidement que les images Panini , suivies de stages de survies dans des transats à l'ombre des cerisiers plus en fleurs (  pour cause de clafoutis et confitures cuisinés et pour certains déjà entamés si ce n'est dégustés terminés n'en parlons plus ), ont eu raison de ma stupeur , de mon désarroi , que dis-je de mon déééééééééééééésespoir , tenez pas plus tard que ce matin , et qui plus est , aux aurores !!!

                                               AAGW070  C'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc mon plaisir ne sera plus que visuel , voire auditif , mais certainement " plus " gustatif !!

Et le premier  ( perfide première ) qui me dit que

                                    031105robinet_eau_n  boire de l'eau , c'est très bon pour la santé .....

                  C'est bien simple je .......

                                    294495      sur le champ !!!!

Bon allez sur ce , je vais me préparer à un grand moment de nivellement de ce qui reste de mon cerveau ... par le haut !

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle semble c ...e !la française oui, où croyait-elle donc aller ??? pfff je pense ausi qu'on rira davantage au pré lundi, je le sens ...:)<br /> <br /> Saint-Ex avait plus de classe quand meme ...<br /> <br /> Je t'embrasse, bon week end et si tu veux faire les magasins, tu passes à la maison !
C
Exaaaact , un petit air de St-Ex le Freddy , mais sans doute pas le même succès que l'auteur dans sa vie auprès des femmes !<br /> <br /> Oui la famille en Ethiopie m'énerve un peu .... surtout " la française " !!!<br /> Ils s'imaginaient faire un safari ?<br /> Alors il fallait s'adresser à un tour opérator ...<br /> <br /> Bon suite aus prochains épisodes<br /> ( j'espère qu'on rira plus ds le pré lundi prochain )
S
Oui tu as vu ça, il se cherchait cet homme et là il est heureux chez les papous, il reprend confiance et trouve du sens à sa vie, on peut comprendre, on ne sait comment tout cela va finir avec sa femme, pas facile pour elle non plus ...<br /> <br /> Je n'aime pas trop la famille chez les éthiopiens surtout la femme qui n'est pas très symapthique, meme s'ils font des efforts c'est le minimum, qu'allaient faire là sinon !<br /> <br /> J'aime bien la tribu d'Ecuador, les bébés sont beaux ... La famille est attachante et les français sont naturels ...<br /> <br /> Et le passage où les jeunes filles éthipioennes se maquillaient, c'était joli t'as pas trouvé, la féminité est universelle ...<br /> <br /> Quant-au pauvre Freddy, il m'a fait de la peine oui, j'ai trouvé l'ariégeoise qui se lachait méchamment, le personnage disait-elle sans arret, mais dis donc Freddy est une personne déjà ! Elles ricanaient, il a fait un mauvais casting ...<br /> <br /> Yohan va etre mené par le bour du nez par cette femme je te le dis ! il en a besoin !<br /> <br /> Quant-à pascal, j'ai vu qu'apparemment ( dans les journaux ;) qu'il était seul, je ne pense pas que la gentille Lucie lui plaise assez, c'est vrai, il peut les avoir toutes ! ahahaha, bon un bon relooking d'abord une bonne coupe ... et Freddy tu ne trouves pas qu'il a un ptit air de Saint Ex ? :)))) alors je ne permets pas qu'elle l'ai traité de "moins deux de tension " elle avait pas l'air particulièrement vive elle !<br /> <br /> Bisous potins tendres :)
C
Effectivement cet épisode de l' amour est dans le pré n'était pas folichon<br /> Pauvre Freddy qui est sur sa planète et n'a vraiment rien vu venir ....<br /> Pour Bienvenue dans ma tribu :<br /> Le père de famille au chômage va-t-il rester chez les papoues ? <br /> Des fois il suffit d'un rien pour trouver un sens à sa vie !<br /> quand au menu unique machouillé ... heuuuuuuuuu à d'autres<br /> Pas moi !
S
au fait, bisous crachés à la racine bien machouillée :)
Publicité