Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 avril 2010

Les cloches ne sont pas passées , car elles étaient déjà à demeure ....

Point besoin de sondage d'opinion , il lui suffit d'avoir croisé un miroir , et entamé une très légère introspection pour le constater :

Cassiopée possédait bien toutes les caractéristiques recommandées , et en plus elle était fêlée !!!

Puis, pour tout dire , ce qu'elle préférait dans le chocolat , c'était ... le chocolat

La simple tablette  ( rhoooooooo juste 2 ou 4 carrès par jour c'est tout ) était son lot quotidien , alors exit poules , oeufs ou autres lapins débiles !

Elle ne reçut rien sur la tête ! ( car déjà comblée ....  et fragile de ce côté là )

                                  Avril_2010_006

    (  le top du top , âmes sensibles s'abstenir ! )

Mais les Cieux ne furent pas ingrats avec elle , et déposèrent en guise de " compensation "

un petit présent au sein de son panier perçé :

                            après

  pancol1                    9782253129400

                      Le troisième tome , tant attendu ( et indispensable )

                                41cvngG_50L__SS400_

Romans émotionnels ( pour filles mais pas que !) plutôt bien foutus , un peu barges par moment , et pas trop mal écrits par une fille prof de français dans une autre vie .

J'ai hâte , j'ai hâte ...

Bon avant , il me reste 1 304 pages à terminer , des :

                mystere_paris

Donc prochaines nouvelles du front ( littéraire ) : pas avant 2011 / 2012 !

Publicité
Commentaires
C
Ben t'es ou????
E
J'ai de plus en plus envie de me laisser tenter (par le chocolat et les livres hein)
B
J'ai découvert avec grand plaisir
S
J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> Bisous à la fraise de printemps ...
S
rires ! bonnes lectures alors ...<br /> En fait pour une lyonnaise tu n'aimes pas trop les cochonneries c'est ça ? rire, je pense à ma copinaute Plume qui les aime tant ! rires, aussi je voulais te dire, aujourd'hui j'ai trouvé des chocolats de Pâques à prix cassé tu sais comme les oeufs, alors j'ai fait le plein pour les semaines à venir du menu fretin au lait et tout noir et bien d'autres droguettes, il me faut bien deux barres par jour pour moi c'est-àdire oui quatre gros carrés de choc ! :) plus le reste bien entendu ce n'est que le final ! vraiment le red hot chili ne connais pas, où trouver ce petit ???
Publicité