Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 avril 2010

Chanson pour un matin de Pâques

                            Mes enfants sont dans les arbres,

                             j'ai ouvert la cage .

                             La maison respire dans la lumière

                             et le soleil pénètre par la porte

                             qui ouvre les bras .

                             La poussière chante dans les rayons obliques

                             de ce matin léger .

                             Le Seigneur s'est introduit dans ma maison

                             et IL s'est assis : comme il fait bon chez toi !

                             Je travaillais , je ne L'avais pas vu entrer ...

                             Alors j'ai posé mon ouvrage

                             et je me suis assise près de Lui

                             Et j'ai regardé avec Lui l'éclat de ce jour .

                                                        ( Colette Nys-Mazure )

                             P1000300

Publicité
Commentaires
C
Apprendre à prendre le temps........
Publicité