Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
19 mars 2010

Alors ..... Comment tu vas ???

                                              

                gif_boissons_017               Maaaaaaaaaaaaaaaaal !

                        j'ai testé pour vous :

             la SURconsommation de chocolat !

  avril_2008_002   avril_2008_069   florentin_003

( nécessaire beauté pas   ( pâtes au choc ...beurk )  ( florentin de saint-Jean)

indispensable )

  Juin_2008_017   Juin_2008_024   Mai_2008_016

                                   ( le must chez Séve )    ( m&m personnalisés)                         

  octobre_2008_001  Septembre_2008_065   mars_2010_photos_chocolat_001

( souvenir Gde épicerie Paris ) ( juste survie )       ( nouveauté )

                       Un conseil :

  " Ne suivez pas mes conseils " ...

                                 misspasparfaite

Publicité
Commentaires
A
ah le chocolat de chez Sève! le meilleur de Lyon; et puis ne pas oublier les macarons!<br /> bon week end<br /> pascal
J
Je vois que la consigne des cinq fruits et légumes par jour est bien respectée... :)
K
Et l'amour ? As-tu essayé ? Cela se mange sans modération et normalement, cela aide à l'élimination des graisses (sauf si tu mange du Nutella en même temps).<br /> Remets toi. Essaye le Citrate de Bétaïne.<br /> Bises Kinia
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
C
Pas de crise de foie ... c'est une question d'accoutumance et de parcimonie !<br /> Oui biensûr le fondant au choc ( mais de chez picard moi )<br /> Oui , j'assume " moyen " peut être petite joueuse !<br /> <br /> mais ouf bientôt Pâques !!!
Publicité