Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
9 mars 2010

A propos de mon anniversaire ...

et autres bonnes nouvelles ...

( le nouveau pavé dans la mare d'E . Badinter " le conflit , la femme et la mère " , la sixième saison de DHW , la nouvelle collection estivale chez Gap , la sortie annoncée du nouveau Tim Burton " Alice aux pays des merveilles " ... avec le  "qui vous savez" , les jours qui rallongent , et l'arrivée imminente du Printemps , qui faut-il le rappeler est le présent que je vous fais chaque année ... oui c'est moi qui vous l'apporte sur un plateau !!! )

              il me semble opportun et urgent d'établir une liste de cadeaux " potentiels " que je ne désire PAS  recevoir , pour célébrer ce non-évènement :

- un I Phone ( quand je vois les ravages que ça fait autour de moi ! )

- un coffret DVD  " d'Ingmar Bergman " ( mort d'ennui assurée dans un laps de temps réduit à sa plus simple expression )

- un GPS

- du champagne ( bah oui j'aime toujours pas ça ... même le "bon" ! )

- une centrale vapeur ( allergique )

- une WI I  ( re allergique )

- des spécialités pâtissières asiatiques ( toujours pas digérées celles d'un mariage printanier )

- un cadre numérique  ( le pire du pire )

- des talons aiguille ( no comment ... la communauté ! )

- une cafetière Nespresso ou autres ( même avec George , trop une arnaque ! )

- des fraises ... en hiver ( côté écolo oblige  mais des fois j'en ai vachement trop envie)

- l'intégrale de Christophe Maè  ( insupportable pour mon équilibre nerveux déjà ravagé ! )

- un abonnement à la salle de sport du coin ( pour quoi faire ??? j'vous l' demande ! )

- le dernier livre de Claude Allègre

- un lecteur DVD portable ( le comble de l'inutile )

- une croisière ( déteste l'enfermement même sur l'eau )

- une machine à pain  ( j'aime tant ma boulangère !!! )

- un bon d'achat chez Décathlon ( à part des tongs en été je vois pas ce qui pourrait me convenir )

- une Smart Box ( stage initiation saut élastique ou parachute tant qu'on y est )

Par contre , par contre , si l'intérêt que vous me portez impliquait une nécessité absolue de m'honorer , je ne serais pas opposée à :

- une rencontre du troisième type ( oui bah , démerdez-vous pfffff )

                    ou plus improbable encore

- un rouleau de film alimentaire qui ne me mettrait pas au bord de la crise de nerfs !!!!

                    ou tout avantage en nature , comme :

- un p'tit Marc Lavoine

- et soyons fous .... un Johnny Depp !

                A votre bon coeur M'sieurs Dames .

                                   re_printempsBotticelli

Publicité
Commentaires
K
Et bien, je vois que si tu ne veux pas de George, il y en a une qui le prend de suite même sans la machine à café. N'est-ce-pas Minijupe ?<br /> Bon anniversaire et ne perd ni le nord ni la raison même si l'on t'offre... la liste interdite.<br /> a propos, si l'on t'offrait TOUTE LA LISTE. Comment réagirais-tu ?<br /> Bises Kinia
C
Pour l'instant, c'est toi qui fais le cadeau avec cette belle tranche de rigolade! Pour Johnny, je te le laisse; quant à Marc, euh ... si j'ai l'occas' je t'en ferai profiter un chouïa si tu veux!!! mdr!! bonne journée!
C
Ah ah ah ....<br /> Vous n'imaginez tout de même pas que je vais fournir la moindre information <br /> Et le charme ineffable du mystère !!!!
S
Je préfère en ce qui me concerne Lavoie à Lavoine :) rires mais je suis prise et lui aussi sans doute, ça tombe bien ! rires<br /> <br /> Quel âge tu vas avoir Cassi ? ;)))
C
Bon allez la miss parce que c'est toi , je te prete mon Marc!
Publicité