Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
18 février 2010

Et si c'était .... pas vrai !

Qu'il faille faire :

                     - 10 mn d'abdos                        pour 1 (ridicule ) mini blini avec tarama

                     - 1 h 10 de vélo                        pour 100 gr de chocolat ( et la dose journalière de magnésium ?)

                     - 15 mn de corde à sauter          pour 1 rocher Suchard

                     - 40 mn de brasse                     pour 1 verre de vin chaud ( penser à revendre châlet à Gstaad )

                     - 1 heure de marche                  pour 1 crêpe au sucre (même pas 2 ? )

                     - 30 mn de danse disco              pour 6 fines rondelles de saucisson

                     - 1 heure de shopping                pour 1 marron glacé ( vous m'en mettrez 10 )

                     - 2 heures de patin à glace         pour 1 part de blanquette

                                             ???

D'abord " si ça s'trouve " c'est FAUX !!!

Ensuite :

parce qu'entre nous , comment pourrions nous avoir un quelconque libre-arbitre vis à vis d'un phénomène indépendant de notre volonté et qui est , ni plus ni moins , l'impact de la météo sur notre consommation, et qui d'ailleurs est considéré comme un nouvel indice par Météo France .

Nous faisons partie d'un éco-système , et " l'éco-météo " n'en est qu'un de ses aspects , fort méprisé à mon goût !

                       Continuons le combat !

          Et s'il n'en reste qu' 1 , je serai celle là

                                   no_sport_7

Publicité
Commentaires
F
Yes ... J'ai droit à deux fois 1 verre 1/3 par semaine !!!!
C
Merci pour vos encouragements !
S
Je vais te dire, d'accord avec toi, nan mais, j'ai constaté à la montagne notamment, que lorsque le corps a froid, le coeur a faim, le corps aussi d'ailleurs, c'est pourquoi à nous fondues au trot-mage,et même bourg ( j'ai bien écrit bourg ! ) mignonne, oups ! raclettes en tout genre,vin chaud et compagnie, crêpes et galettes à l'andouille sans parler de tous les chauds, lait-chaud, non les chocolats en tablettes noires, blanches au lait, miam !<br /> <br /> Bisous ultra gourmands et qui ne savent pas s'en priver ! <br /> <br /> <br /> à bientôt mère-veilleuse Cassiopée !
C
Bon alors avec la barette de rochers suchard que je me suis enfilée cette semaine , il faut que je saute à la corde tout le week end?? PFFFFFFFFF!!
L
combien d'heures de sport pour le pain beurre chocolat (2 tartines ) qui je suis en train de manger ?
Publicité