Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
31 décembre 2009

Bonanédeumilledix

           Heureux qui comme Ulysse fera un beau voyage,
Joyeux qui comme Gaston s'amusera au boulot,
Ludique qui comme Betty Boop murmurera poupoupidou
Enchanté qui comme Dalida se trémoussera ce soir sur "il venait d'avoir 18 ans"
Généreux qui comme Papa Noël descendra du ciel
Content qui comme nous commencera ce  début d'année dans la sobriété !

MegatrobonnesuperAnnée !
                                         ( et toutes mes pensées à la personne à qui je dois ce texte )

                                     1834_1

Publicité
Commentaires
N
a qui doit-on ces toiles ? j'adore, ton texte aussi est sympa
M
Une extrasuperformidablannée à toi aussi, Cassiopée!
C
Je te souhaite une belle année 2010!<br /> C'est qui l'auteur de cette toile! le meme que ta banière , on dirait , j'adore!
S
oh mais comme c'est joli c'est la danseuse de ta bannière !<br /> <br /> tous mes voeux sincères de bonheur chère Cassiopée !
C
Arachnée , Maz , Stéphanie ,Jeanne et autres passagers anonymes<br /> pour vos bonnes intentions .<br /> Une petite prière à Sainte-Rita également ne serait pas de refus !
Publicité