Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
8 décembre 2009

IMMACULEE CONCEPTION

                     

Et oui , tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans cette ville , sauvée par La Vierge Marie elle-même !

    Et aujourd'hui on fait la teuf , en son honneur

  (enfin sans les TCL qui comme tous les ans à la même date sont en grève ... ) 

8_decembre_lyon_02

                          Ô Marie conçue sans péché , priez pour nous qui avons recours à vous .

Publicité
Commentaires
C
Moi c'est fait le Marché de Noël !<br /> j'ai été raisonnable , pas de vin chaud mais ....<br /> tiens une sorte de chcolat que je ne connaissais pas .....<br /> Et même des lumignons en choc ( pas possible de résister !!! )<br /> Pour en 2010 j'envisage une grosse thérapie !
J
Toi aussi tu es de Lyon ?? <br /> c'est beau , c'est dingue cette fête des lumières<br /> <br /> ici , des illumations un peu sobres , mais demain marché de Noël , vin chaud et chanteurs qui vont s'en donner à choeur joie !! <br /> <br /> La photo est magnifique
C
Put..! j'ai oublié , il faut que j'aille mettre mes lumignons!!! Mais ma Cassiopée , je vois qu'on est voisines.....
C
Et oui désolée !!!<br /> et à 17h déjà 15 cars de flics sur le pont de la Guillotière et un moooooooonde dehors !!!<br /> Ca va être <br /> chaud ce soir !!!!
A
2 ème année loin de Lyon et de cette fete! pas drole
Publicité