Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
9 novembre 2009

Mistral gagnant

( quoi ? J'hallucine 10 euros pour 164 pages !)                        

Alors , c'est tout pareil :

sucré et pétillant

doux et amer

Et surtout ça fait un -bien -fou !

A conseiller ABSOLUMENT  en cadeau dans les semaines à venir

pour toutes personnes atteintes d' une petite baisse de régime .

Et la fin .... Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir , Anna .

Ah !  au fait , j'oubliais , y'a pas d'histoire , et c'est bien : qui dit pas de début dit pas de fin .

Et puis par ailleurs je tiens à donner quelques nouvelles de " Ma vie en rose "

Premièrement faire ce que je dis et non pas ce que je fais ... A savoir je déconseille formellement à la Terre Entière de chercher à mixer des fraises Tagada , même précoupées (  et surtout d'insister comme moi , vous n'aurez JAMAIS  le dessus ) .

C'est mission impossible et panique dans l'air , sur les murs , le sol , dans ta tronche etc ...

Il suffit juste de faire fondre dans de l'eau chaude ces petites choses dévergondées et d'obtenir aussi un sirop prêt à l'emploi .

Ensuite , vous prenez une idée genre fixette de faire un flan pâtissier  et tout en vous disant que ce truc c'est bof bof , après avoir suivi les consignes sur la boite de préparation ( bah quoi j'allais pas le faire en plus !) vous ajoutez simplement ce délicieux coulis au goût siiiiiiiii naturel , à votre mixture et BINGO  elle devient toute rose ( surtout si vous en mettez beaucoup mais là ça risque d'être a little écoeurant ... ) La cuisson achevée vous obtenez une douce plaisanterie pas mauvaise du tout et tellement régressive ... qui s'est parfaitement accommodée aux propos d'Anna ...

                                tagada

Tous aux abris , je me demande si je ne vais pas tenter au réglisse , la prochaine fois !!!!

( hein mé non ça s'ra moche la couleur ! )

Et ne vous fiez pas aux apparences , dans le sucrè-salé , je préfère le salé .

 

Publicité
Commentaires
S
quelle coquine et farceuse tu es ! rires tu ne serais pas trèèès gourmande au fond comme moi ? allez viens faire un tour à la maison de quoi te sustenter exo ti que ment ! <br /> <br /> c'est pour la couv' le bouquin Anna gave ;..Anna Gavalda pardon ...<br /> <br /> bisous fondants et tagaga tsoin tsoin !
C
Ah non !<br /> mais ça m'intéresse ...<br /> comment tu fais fondre le carambar en question ???
A
tu as déjà essayé les desserts à base de Carambar? déliciuex les mousses ou crêmes
Publicité