Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
6 novembre 2009

Mieux qu'un sachet de fraises Tagada

Le nouveau et ( héééééééééélas ) tout petit roman d'Anna .

                     

L'histoire : une sorte de " baiser volé" où une fratrie se retrouve pendant quelques heures et bêtifie ( comme nous savons tous si bien le faire ) , pia- piatte sur les belles-soeurs insupportables , Dario Moreno , la boulangerie Pidoune ...

Il est là , à côté de moi ce roudoudou , accompagné d'un pyjama en pilou (message perso pour les amatrices !!!!) et d'une tablette de choc .

Et rien qu' à le renifler , je sais qu'elle est là et bien là notre copine de toujours et pour toujours .

Ouf ,on a eu un peu peur il y a quelques mois .

C'était quoi , cette " Consolante " ???

Elle même ( Anna G. ) reconnait avoir déconcerté son fidèle public .

D'ailleurs pour tout vous dire entre elle et moi depuis cet épisode incongru , c'était un peu ambiance kif kif  Meredith et Crisitina actuellement ( que ceux qui suivent , lèvent la main )

Mais là , je vous l'promets je l'sens bien je l'sens bien .

Du Gavalda pur jusssssssssssss

Allez un petit extrait , pour vous faire saliver :

" Nous avons parlé des mêmes choses qu'à dix ans , qu'à quinze ou qu'à vingt ans , c'est-à-dire des livres que nous avions lus , des films que nous avions vus ou des musiques qui nous avaient émus ...

Alllongés dans l'herbe, assaillis , bécotés par toutes sortes de petites bestioles , nous nous moquions de nous-mêmes en attrapant des fous rires et des coups de soleil .... "

(et que si ça s'trouve je vais le lire en boucle pendant 48 h )

D'ailleurs , non , j'ai envie de faire un flan pâtissier aux fraises Tagada ce week-end ... que les testeurs se planquent !

                  

Publicité
Commentaires
M
Cassiopée, tu me fais un bien fou en me faisant autant rire!<br /> je prends tout, le gavalda, les fraises tagada et le pyjama pilou et Zhom ira dormir sur le canapé si la lumière le dérange, na!
J
Un jour il y a longtemps , je l'avais trouvé par hasard d'occasion <br /> j'étais très surprise , je ne savais pas qu'elle avait publié ailleurs <br /> je l'ai dévoré en deux heures <br /> c'est peut être un collector <br /> En tout cas , il n'est pas nouveau pur moi
S
Je me planque et je ne lève pas la main ;op
C
Et bien moi , j'ose , je lève la main si ce n'est les 2 !
J
Les testeurs tremblent, pétrifiés par l'insupportable, l'insoutenable attente qui plonge les organismes dans la langueur, les esprits dans la torpeur, les âmes dans le jambon beurre (que ceux qui trouvent cette rime incongrue lèvent la main).
Publicité