Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
23 octobre 2009

En attendant la nuit des morts-vivants

                                          

Je m' prépare .... je m' prépare .

                        Au menu

     beignets à la bave de crapauds

     cake aux mille pattes

     crêpes à la chauve-souris

     tarte à la poussière

     gâteau aux pattes d'araignées

     boules de gomme aux poils de chat

     guimauve à la queue de souris

     bonbons aux ongles de sorcières

     sucettes aux vers de terre

                                                         sorciere_cuisinenia nia nia

         Dis , c'est pas un peu tôt ? 

         Mais noooooon , Halloween c'est comme Noël ou un anniversaire , ce qu'on préfère c'est la période juste avant .

          Celle de l'impatience , de l'imagination , de la curiosité , de l'espoir .

                           Et si c'était comme en AMOUR ?

          Ce moment magique où rien ne s'est encore produit mais où tout semble possible .

          Cet instant subtil où deux regards se croisent pour la première fois ....

                           A ce sujet

          Pour les rêveurs irrécupérables

                                              

Publicité
Commentaires
M
Je prendrais bien un beignet à la bave de crapaud ou de la guimauve à la queue de souris, j'hésite encore.<br /> Je vais goûter les deux !
C
OH! ben tiens j'avais oublié! faut dire mes ours viennent juste de passer l'age!
E
Si je n'aime pas Halloween, j'aime la comparaison avec l'amour c'est tout à fait ça!
Publicité