Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
25 juin 2009

Procès d'intention

Car oui , comme " par hasard " ce mot dans l'inconscient collectif est de genre féminin .

              Elles sont :

    AttenduEs

    SurprenantEs

    AffolantEs

    RéjouissantEs

      ou encore

    DécevantEs

                             SAUF QUE :

  le mot solde

                            est masculin .

( et c'est pas la peine d'y revenir , c'est définitif )

Alors depuis quand cette féminisation ?

Serait-ce parce que seules les filles auraient le cerveau uniquement adapté à cette activité ?

( même si le solde de leur compte vire au rouge ? )

                               shopping1

Ouf , heureusement que nous sommes au-dessus de ça !

et que nous savons en rire ( jaune )

Publicité
Commentaires
C
Noooon je boycotte<br /> et pi j'arrête pas de pleurer comme Madonna<br /> ( enfin .. presque )
S
tu n'as rien trouvé ? raconte !<br /> <br /> Bisou au prix fort ! rire
M
Soldes ? c'est quoi ça ? Je zappe les soldes, en juillet j'ai mes assurances à payer, en janvier c'est mes impôts que je viens de payer, alors je ne vais même pas voir les soldes. Pis j'ai trouvé un magasin en allemagne qui fait toute l'année des soldes... En plus j'ai deux tailles de moins là bas
E
chez moi c'est plus tard les soldes ALORS ARRETER DE ME PROVOQUER!!!
M
c'est que même sur les affiches on le voit au féminin.<br /> Que font les correcteurs ?
Publicité