Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
5 juin 2009

Fais gaffe Cassiopée , fais gaffe ....

Tandis que certaines bloggeuses se retrouvent dans " Elle " ( et se la pète un peu à juste titre )

D'autres utilisatrices de la toile jouent un peu trop avec le feu .

C'est le cas d'une internaute landaise convoquée la semaine prochaine au commissariat de Dax suite à une plainte de Mme Nadine Morano.

Il est reproché à cette mère de famille d'avoir écrit 3 mots , tirés du tube planétaire de Dorothée " Hou , la menteuse "

Ce bref commentaire avait été rédigé en marge d'une vidéo ( datant de 2 ans ) sur Dailymotion , où l'on voit et entend la ministre s'expliquer sur son apparition lors d'un meeting de Ségolène Royal . ( donc que du lourd !!!)

Elle risque d'être poursuivie pour :

                 INJURE PUBLIQUE ENVERS UN MEMBRE DU MINISTERE

Je ne sais pas où on va , mais on y va ...

Je conseille , par conséquent , aux visiteurs volontaires ou égarés sur ce blog de bien vouloir penser à protéger leur anonymat ...

                                        6a00d83452b7c869e200e54f4154508834_800wi

    Le comité invisible " Cassiopée " ne fournissant pas d'excuses , à la demande .

      

Publicité
Commentaires
J
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."<br /> [Nelson Mandela]<br /> <br /> <br /> Prions pour St Nicolas qui se perd peut être...
T
moi sur FB je fais partie du groupe "pour que l'âne de Shrek ait plus de voix que S (me méfie ....)...<br /> bon, à bientôt où vous savez ...<br /> il va être temps de reprendre des études d'avocats, on ne sait jamais, c'est un métier d'avenir, non ?<br /> mais où on va ma brave dame, où on va ????
E
De mieux en mieux :(
S
J'ai entendu ça !! C'est complètement dingue !!!<br /> Honte surtout à Nadine !! C'est du grand n'importe quoi !!
D
Alors si je dis : " Sarko s'est retrouvé en 2007 "comme par hasard" face à Royale (hinhinhin, pensait-il) grâce à la crétinisation progressive des esprits ", qu'est-ce que je risque ?<br /> <br /> Si je dis : " Tous les pipôls sont de grosses andouilles qui contribuent largement à notre Oppression ", est-ce que tous les pipôls des journaux-et-télés-à-crétins vont m'attaquer ? Et tous les crétinisés qui vont se vexer ??? <br /> <br /> Je prévois donc dix-millions de plaintes... S'il te plaît, protège-moi, mon Amie !!!<br /> <br /> Bises et belle Amitié à toi, chère Cassiopée Résistante !!! Nous ne sommes plus aux temps du colonel Rol-Tanguy (ancien syndicaliste, comme Evo Moralès) mais il ne faut pas oublier l'Oppression la plus insidieuse : le contrôle des consciences...
Publicité