Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
4 juin 2009

Ca suffit !!!

J'en ai marre , marre , marre ...

de passer mes nuits à coucher avec n'importe qui !

La nuit dernière c'était avec Thierry

Oui , Thierry Ardisson . en plus j'étais consentante . ( et entre nous moyen sympa le mec il se la pète un peu même en situation très privée )

Et puis tant qu'à faire dans l'influence audiovisuelle , la prime au mérite ça n'existe plus ???

Car ça fait quand même plusieurs années que je me farcis régulièrement " la Nouvelle Star " principalement pour les beaux yeux , le sourire irresistible ,la chevelure romantique ( pas du tout étudiée ), les propos imprévisibles et gestes sous-jacents ( Aaaaaaaaaaah) d'André Manoukian ; quitte à pleurer toutes les larmes de mon corps devant cette constatation consternante : je suis affublée d'un prénom d'une banalité navrante à la limite du préjudice , alors qu'un

                       CA MI LLA  -   JOR  DA  NA

              ( paire de lunettes comprises )

vraiment , c'est autre chose !

...Sans compter que je fais gaffe , je ne regarde JAMAIS le journal télévisé de France 2 , par exemple .

Mais , t'es où Dédé ???

                J'attends moi .

                                73227_andre_manoukian_637x0_1

Publicité
Commentaires
C
Bah non , mais je prépare mes mouchoirs , nous vivons notre derniiiiiiiiiiière soirée commune !!!
S
Allez Cassiopée en route pour la Nouvelle Star...Envoute-le ton Dédé...T'as pas encore commencé les cours de chants , de guitare , de piano , que sais-je ???
D
ha .... Je vois que je ne suis pas la seule à aimer le vieux et à craquer sur le beau Dédé ! On se fait un fan club ?!
A
je passe tous mes débuts de nuit - 23h30 01h00 avec Caroline Dublanche...psy de nuit sur Europe..<br /> Voix sensuelle et apaisante et toutes les misères du monde - surtout celles de l'amour...<br /> c'est grave docteur?<br /> bonne soirée Cassiopette
S
Eh bien, je vois que vous avez une bonne lit bi do ! libido pardon ! et tous ces mâââles que vous citez ! rire, des ardents je pense c'est pour ça que vos rêves se peuplent aisément ! sourire,et alors, comment c'était ? rire
Publicité