Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
29 mai 2009

4 mariages et un enterrement

... ou presque .

           "Arretez les pendules, coupez le téléphone
Empechez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne;
Faire taire les pianos et sans roulement de tambour,
sortir le cercueil avant la fin du jour
Que les avions qui hurlent au dehors,
Dessinent dans le ciel ces trois mots:Il est mort
Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices
Gantez de noir les mains des agents de police
Il etait mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste
Mon midi, mon minuit; ma parole, ma chanson
Je croyais que l'amour jamais ne finirait,
j'avais tort
Que les etoiles se retirent,qu'on les balaye
Demontez la lune ,et le soleil
Videz l'océan, arrachez la foret
Car rien de bon ne peut advenir désormais .

                                               auteur Wystan Hugh AUDEN

Bonne nouvelle l'action " Kleeenex " est en forte hausse  !

                                                                        Reviens dès que possible

Publicité
Commentaires
E
Je me suis toujours dis que je devrais investir chez eux!
Publicité