Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
21 mai 2009

Nicolas je t'ai vu , Nicolas je t'ai vu ...

Et une fois de plus quel merveilleux voyage proposé à travers ton émission Ushuaïa .

Quel fantastique long plan-séquence inaugural sur le vol de ces millions de chauves-souris .

Quel ravissement devant ces paysages grandioses ( bon sang que la Planète est belle ! ), ce moment d'émotion pure face au rapprochement craquant d'une jeune fille et d'une tribu de suricates , ces images furtives sur ces sauts graciles de jeunes antilopes .

Nicolas (même si tu commences à ramasser un peu ,mais ça te va bien, sans parler de ton improbable coupe de cheveux ...) tu es un bienfaiteur de l'Humanité à travers le parti-pris de ne montrer QUE la beauté du monde .

Moi je dis : pour vivre tant de moments sublimes dans cette vie , tu as dû être super méritant dans la précédente !

                                E CO NO MIE

Le mot clef de ton émission , cette fois-ci .

Ok ok Nicolas , je me dirige vers un comportement plus responsable .

D'ailleurs , je viens de ressortir mes nus-pieds et autres sandales d'été , c'est un scandale !!!

          ( j'ai très honte ! )

Promis , je n'en achète pas cette année ( ni dans la décennie à venir ) . J'oublie l'existence de magasins regorgeant de nouveaux modèles et j'use jusqu'à la trame mon stock perso ( on en reparle en Septembre ...)

Et cette façon constante de ponctuer ton récit de citations . Moi je ne m'en lasse pas , et pour tout dire , j'en rajoute une couche .

" Le monde contient bien assez pour les besoins de tous , mais pas pour la cupidité de chacun "

                                           Gandhi .

Nicolas je suis dac , pour te revoir ... toi ! ( quand tu veux , où tu veux même couverte de terre rouge chez les Himbas si ça ta branche ...)

                       px_meerkat14

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime bien ... L'émission ! Nicolas heu ... bof
M
arf! chez moi nicholas serait content, je dois avoir 6 paires de pompes en tout. <br /> des mocassins, des bottes, des baskets, des nu pieds randonnée de chez décathlon, euh... des bottes en caoutchouc pour bosser ( je me casse les pieds d'ailleurs)ah vi, des kroks aussi qui me soulageaient mon pied que j'avais mis (par inadvertance)un bout d'assiette cassée dedans.ah si, des tongs bleus.Pis c'est tout des vieux trucs,sauf les kroks qui n'ont pas tout à fait un an.
S
Quel déclaration à Nicolas !!! sourire<br /> <br /> quel joli surricate !!!<br /> <br /> je'ai raté l'émission zut ! tout ça pour parler de beauté féminine ; pff, je t'en ficherai moi ! <br /> <br /> Bisou ma belle quand même !
Publicité