Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
24 mars 2009

La journée de la Jupe ( bis )

Mauvaise nouvelle , devant le succès inattendu et incontestable lors de sa diffusion la semaine dernière sur Arte .

Cette chaine a décidé " exceptionnellement " de ne pas procéder aux rediffs cette fois-ci afin de ne pas nuire à la sortie du film demain mercredi en salles  Déjà boycotté par les diffuseurs pour cause de sujet pas politiquement correct ( et surtout pas vendeur ) ce film risque de rester confidentiel  .

Alors ceux qui comptaient l'enregistrer seront déçus .

Publicité
Commentaires
S
Voilà, c’est vu hier… pas mal mais personnellement j’ai été plus déstabilisée avec « La haine » de Mathieu Kassovitz.<br /> Je crois que je me souviendrai toute ma vie de cette impression de flotter à la sortie du ciné, de cette boule au creux de l’estomac et surtout ce sentiment de vide et d’impuissance.
S
Désolée de répondre ici : Suite à ton commentaire chez moi, je voulais te proposer de me dire quelles photos du printemps tu avais aimées pour te les envoyer et n’ayant pas ton mail perso, j’ai cliqué sur « contactez l’auteur » sur ton blog et je t’ai envoyé un message.<br /> Bon apparemment ça marche pô, il ne te reste plus qu’à me répondre sur mon mail perso que tu as, pour avoir le tien :)<br /> On va y arriver ! ;)
M
Quand je pense qu'il y en a qui ont encore des cassettes vidéo ...
C
Itou : enregistré pour revisionnage , pas vérifié , déçue<br /> merdouille merdouille merdouille !
M
Zut, j'avais programmé l'enregistrement... et je n'ai rien vérifié...<br /> <br /> Bande de nazes !
Publicité