Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble , c'est tout
16 mars 2009

Tag dans l'air

Une fois n'est pas coutume , je reprends ce tag découvert chez :

http://mamancelib.over-blog.com/ ( allez-y sourire garanti )

Donc chacune des réponses doit commencer par la première lettre de son prénom

donc j'opte aussi pour le pseudo : Cassiopée

1 C comme

Cassiopée ( loin , loin , loin dans les nuages mais ne perd pas le Nord pour autant)

2 un mot de 10 lettres :

Capharnaüm , ça me définit tellement bien ( oui je sais je triche , mais j'aime trop)

3 un prénom masculin :

Charles , parce que c'est classe et intemporel ( et surtout parce que je ne veux pas en mettre un autre )

4 un prénom féminin :

Constance : c'est beau , ça sonne bien et c'est un cadeau de porter ce prénom dont la signification est plutôt sympa

5 un passe-temps :

croiser les doigts derrière son dos pour conjurer le mauvais sort ( oui j'ai pas trouvé autre chose de plus malin ... )

6 une couleur :

cerise , c'est une sorte de rouge Ma couleur et puis c'est un fruit que j'aime à nouveau après l'avoir boudé des années .( que je sais plus trop pourquoi )

7 quelquechose que je porte :

en fait pas vraiment , mais je bave devant les caleçons des mecs et je trouve ça très sexy sur une fille ... des fois !

8 Un aliment :

Oui le chocolat est un aliment indispensable à mon quotidien , et encore plus actuellement et qui me le rend bien  ( voir ma saleté de balance)

9 Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bains :

Une espèce d'invasion de Crèmes " miracle " toutes entamèes souvent délaissées . (pour de nouvelles , plus mieux )

10 un lieu :

Le ciel si proche et si loin , et pi on y met ce que l'on veut .

11 Une raison pour un retard :

Coup de fil intempestif et comme je ne suis pas un mec , je ne sais pas abréger moi !

12 Quelque chose que je crie :

Casse toi pauvre C ..  ( et je remercie infiniment son auteur )

13 Le titre d'un film :

Le Coeur des Hommes 1 et 2

ils nous font fondre là ! ça marche à tous les coups .

14 quelquechose que je bois :

du Coca mais SVP light et si possible sans caféïne ( j'aurais pas dû voir et revoir Harry et Sally )

15 Un groupe de musique :

J'évite une réflexion trop longue et je dis Coldplay ça plait à tout le monde .

16 Un animal :

Mon chat en particulier et tous les chats en général , leur caractère indépendant me plait trop .

17 Le nom d'une rue :

la rue des Canettes Paris 6 ème tout près de la Place Saint-Sulpice , un des endroits que j'aime bien dans la Capitale.

18 Une marque de voiture :

alors là ... je m'en fous .. je sais pas Citoën LA voiture des 30 glorieuses . ( oui bof bof)

19 Le titre d'une chanson :

" Cendrillon " pour Téléphone , les Louis , et son histoire .

20 Un verbe :

Croire : parce qu'il fait beau aujourd'hui , que je suis de bonne humeur et que le printemps revient !

Voili voilou .

Publicité
Commentaires
J
hum, hier soir, j'ai fait un lapsus ; je voulais écrire : "les fringues d'hommes (dont caleçon) vont bien à la plupart des femmes (et non pas "hommes") tandis que la plupart des fringues de femmes ne vont pas aux mecs (sauf à certains petits garçons)"
M
J'aime beaucoup... et ça te ressemble bien !
S
Adorable et drôle ! beaucoup de tendresse dans tes mots, un bien joli tag, que j'aurais fait avec plaisir !<br /> <br /> ça me ferait plaisir que tu passes déposer ta patounette pour mon texte à mille doigts, tu viendras hein ?<br /> <br /> Bisou clair de terre
L
AHHHHHHHHHHH ! le coeur des hommes , t'imagines rien que de le lire j'ai le palpitant qui s'est emballé!cendrillon , chocolat,coca zero, ton truc me parle bien, evidement!
J
les fringues d'hommes (dont caleçon) vont bien à la plupart des hommes tandis que la plupart des fringues de femmes ne vont pas aux mecs (sauf à certains petits garçons)
Publicité